Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
3 février 2010

Juste en passant

Demain je mettrai des photos de ce week-end.......avec ma grande amie Janet....et  le cadeau qu'elle m'a offert.......mais en attendant je veux juste vous remercier de passer sur mon blog, cela me fait très plaisir....

Pourquoi, tout simplement parce que nous partageons ainsi des petits moments de notre vie et c'est très agréable

Actuellement c'est le bazar chez moi, je refais mon bureau....après le plafond, un peu de plâtre, j'attaque demain le papier peint : Blanc  bien sûr ( il l'est déjà....mais fané.....)....

un jour, il y a longtemps déjà, j'ai trouvé sur un catalogue ( d'une grande maison ) un préambule ( on va l'appeler comme çà ).....car c'est descriptif certes, mais c'est comme un poème en prose.....je l'avais gardé car j'aime beaucoup

Celle qui vit au quotidien,
avec les chants d'oiseaux au réveil,
Le petit chat qui s'étire,
les flacons dans la salle de bains,
L'orange pressée, le pain grillé
La fenêtre ouverte sur le jardin,
Les chamailleries, les rires d'enfants,
Les coussins pagaille,
le magazine oublié
Vos couleurs préférées,
Les projets ébauchés,
Les soirs convives, la table de fête
Les soirs douillets, rideaux tirés,
et la lampe allumée
Les confidences  sur canapé
La musique, les bonheurs, les tracas
La collection de souvenirs,
futiles trésors ou fabuleuse merveille,
L'histoire du soir, le marchand de sable....

 

Votre Maison,
comme un rêve
comme un soupir
comme une surprise...

 

Votre Maison
qui vous ressemble,
qui vous répond,
qui vous va bien,
qui vous habite

J'aime le bonheur  qu'éveillent en moi tous ces mots, ces idées, ces suggestions,  ces saveurs et senteurs  ,cette vie tout simplement dans la maison...et vous, vous aimez????

Merci de passer par ici......bonne nuit

s_parateur_petites_maisons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est joli cette suite de mots...<br /> mais c'est l'heure d'aller au dodo!!!<br /> bonne nuit !<br /> c'est joli ta petite neige !!!
Répondre
P
je languis de voir les photos, bonne soirée ma belle
Répondre
C
oui ça suggère pleins de petis bonheurs au quotidien, en famille, entre amis, ou seule... c'est très joli ! catherine
Répondre
R
de tous les jours<br /> <br /> poésie du vécu<br /> <br /> poésie à travers l'espace maison<br /> <br /> merci d'être venue bisous
Répondre
N
fait dans la poésie ce soir !!!!<br /> j'ai hâte de voir les photos..et celles des travaux...<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 466
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité