Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
25 avril 2010

Aujourd'hui vide Armoires à Meloisey

ce n'est pas un vide-greniers....

mais un vide -armoires

dans un charmant village pas très loin de Pommard en bourgogne....un village plein de charme

Un petit clic sur les photos pour les agrandir

P1000277


P1000278


donc sur un vide armoires.....on vide son armoire.....et l'on vend ce qui encombre....
c'est ainsi que les vieux jeans côtoient les pulls à rayures......les vêtements d'enfants tout bien repassés se négocient à 1 € de quoi faire de belles affaires

il y a des draps, des petits bouts de dentelles.....du linge de maison....

et tout un déballage où chineurs et chineuses essaient de flairer la bonne affaire...

J'ai adoré le stand d'une dame anglaise ( ressemblant à Jane berkins...même look même accent ) elle vendait les vêtements de ses deux fillettes jumelles  de 6 ans......que des robes magnifiques,  le charme des tissus anglais

P1000275

P1000276


Egalement une exposition de Boutis ( petite leçon de la part de l'exposante....incroyable ce travail et la patience pour réaliser ces merveilles )
P1000262

des Patchwork aux couleurs variées

P1000265

détails

P1000267

P1000266

et des dentellières ( j'ai pensé à Marie Hélène )

P1000264

et pour 3 francs 6 sous voilà ce que j'ai acheté....

P1000280

P1000281


et toutes ces découvertes en compagnie d'un vrai soleil d'été....

Sur le chemin du retour se détachant sur la colline ce beau cognassier du Japon en fleurs

P1000279

.........

mardi, avec deux amies, nous allons à DIJON à une gigantesques exposition de points de croix au cellier de clairvaux. organisée par le..... PCB......je vous ferai des photos ;voici le lien.... ici

amitie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée se vide armoire et quel plaisir de chiner surtout quand il fait beau.Nous aurons fin juillet à Habère-Poche la fête des vieilles mécaniques avec une grande brocante ,la boutique sera ouverte et je vais faire ce jour là la broc de la couturière dans la cour .Il y a toujours beaucoup de monde et les vieux tracteurs qui pétaradent ouille c'est génial.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Merci pour ta visite sur le blog, mais c'est une homonime que tu as vu c'est un peu loin pour moi une journée, mais j'ai apprécié le travail présenté et vu que tu avais fais des beaux achats.Je continuerai à venir te faire un coucou.<br /> Continues ton travail magnifique, à bientôt.
Répondre
I
Quelle belle ballade et des très beaux achats<br /> Bonne journée
Répondre
R
d'être passée ici......comme çà vous avez un peu fait le vide armoire avec moi!!!!<br /> <br /> Un grand merci pour votre passage et vos commentaires<br /> <br /> bisous et Amitiés
Répondre
C
quelle belle journée<br /> et de beaux achats<br /> pour ce que j'en ai vu sur le net PCG font de jolies choses<br /> tu nous raconteras<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité