Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
3 mai 2010

anniversaire de Christine

Demain c'est l'anniversaire de mon amie Christine ( LGS ) et comme elle a reçu son cadeau aujourd'hui je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé.....

plein de paquets roses et violets, Numérotés et à ouvrir dans l'ordre.....avec sur chaque paquet le commentaire adéquat....

clic pour mieux voir.......
P1000448

P1000440

P1000441


P1000439

j'adore cette broderie c'est une grille que j'ai achetée chez Bonheur - Passion



P1000445

des tissus sympas de la maisons du Patchwork ( plusieurs motifs )

............

une broche la dame aux coquelicots, du thé au cassis de Dijon, des boutons, des nonettes et pain d'épices de la région...un collier rigolo.. un torchon désaltérant, un joli mannequin, 1 galon metre ruban..............enfin plein de petits plaisirs pour une fille super

Le livre  ne se trouve qu'au PCB il contient les meilleures recettes de  ses adhérentes et des petites grilles sympa

comme d'habitude j'ai eu beaucoup de plaisir à gâter mon amie la Sauterelle......

brodeuse


et c'est mon anniversaire Demain aussi,  ma BAL ce matin était remplie......je vous montrerai demain tous les beaux trésors que j'ai reçu........demain promisamitie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien bon anniversaire à toutes les deux !<br /> Romane, profite bien de cette journée et j'espère que tu auras été très gâtée toi aussi !<br /> Gros bisous d'anniversaire - Catherine
Répondre
N
Christine sera contente !!je pense !<br /> et gros bisous à toi aussi pour ton anniversaise.<br /> Nicole
Répondre
M
Moi aussi j'ai recu ton paquet absolument adorable hier soir, j'adore.MERCI pour toutes ces merveilles, et bon anniversaire Romane, beaucoup de bonheur. Bizz my
Répondre
K
Je reconnais bien la Romane au grand coeur qui sait toucher là en plein coeur :)<br /> C'est magnifique et les travaux réalisés avec amour et doigts de fée, quel bonheur !<br /> Bravo Romane<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité