Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
30 mai 2010

Unique et magique

Pour toutes les mamans du monde

1450829026_55f4bf1ac8_o

Je vous le dis
comme une poésie

le mot maman
Pour un un enfant,
qu'il soit Petit ou grand

Est un mot magique
Un mot unique

Ce mot Maman
si doux, si émouvant
contient toute une histoire
la vôtre, la mienne, toute en moire,
si belle, si unique
si belle, si magique

Romane

j'espère que le maximum de mamans  ont eu du bonheur avec leurs enfants aujourd'hui..............moi j'ai été comblée de présence, de fleurs de dessins  et de cadeaux...
mais ce que je retiens c'est le regard de mes enfants et leur bisou sur ma joue....c'est trop bon!!!!!

image0

Bonne soirée

barre_separations_de_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que tu avais toute ta petite tribu et que tes yeux ont brillé de bonheur...<br /> Je t'appelle au tel et tu me racontes<br /> <br /> bisous
Répondre
L
moi aussi j'ai eu ma journée maman comblée ! <br /> bisous et bonne fête à toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 450
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité