Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
7 juillet 2010

Jolie cigale

" vous chantiez, j'en suis fort aise
et bien, dansez maintenant "
Disait La Fontaine

et moi je vous dis qu'une amie m'a gentiment offert, comme çà, sans raison cette jolie cigale quelle venait de faire..je n'ai plus qu'a mettre de la lavande quand le moment de la ramasser sera venu....

Chante cigale dans mon armoire et parfume mon linge aux senteurs de lavande, aux senteurs des vacances

P1010088

elle vous plait cette cigale d'été......je n'ai pas le tuto, il faut que je demande à mon amie.....car je pense que vous aimeriez en faire????

bonne journée

53355173_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle fait de belles choses Monique et romane aussi noëlle.
Répondre
P
ho elle est mignonne celle çi, bisesssssssssss
Répondre
N
trouvé des patrons si ça t'interesse tu me @<br /> je viens d'en faire 5....<br /> Bonne soirée<br /> biz<br /> Nadine
Répondre
G
Jolie cigale et trés de servir!
Répondre
M
ohhh bien jolie cigale!!! superbement bien réalisée!!! bravo à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité