Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
21 août 2010

art postal et fleurs séchées.....

Vous savez que tous les mois je fais un échange d'enveloppe brodée avec Nicole et là sur prise.....voilà ce que j'ai reçu....une technique que je ne connais pas et dès qu'elle sera rentrée de vacances je vais vite lui demander.....ce qu'il faut acheter et où....car j'aime beaucoup

Un très grand merci à Nicole


img021

Bon, je vous concède, pour cacher mon nom et mon adresse, j'aurais pu faire mieux. Oui!!!!!!

pour me rattraper je vous montre quelques belles photos prises au musée de Romanèche Thorens hier

P1010552

la mercerie

P1010549

P1010561

P1010555

P1010579

P1010576

P1010578

P1010562

P1010567

image d'un autre temps. et chaque fois on s'extasie.....oh!!!!!C'est beau!!certes mais aujourd'hui c'est quand même plus pratique.

P1010582

et comme c'est un parc animalier avant tout....je vous passe les éléphants, les girafes, les zèbres.tous très beaux.

P1010541

bonne journée  mes amies nautes
Bonne journée à tous et toutes

52705609_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve blog super et cela me fait réer à nouveau <br /> <br /> J'adore toutes les photos mais mes préférées Les Hortensias et la Machine à coudre<br /> <br /> Voici mon blog un autre genre mais du romantisme dans l'air<br /> <br /> http://www.domi2906.fr/<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
coucou romane et merci de tes gentils coms!<br /> je suis tellement occupée avec ma boutique que je ne surf plus beaucoup!!<br /> je passe à coté de plein de jolies choses!!!<br /> comme sur ton blog!<br /> pour l'enveloppe..j'adore !<br /> il me semble qu'elle a dut etre "plastifier",mais pas avec la machine;<br /> si je devais faire la meme chose,je prendrais une de ces feuilles "spéciale" qui collent en enfermant le papier et qui passent entre deux rouleuax chauffée.<br /> je separerai la feuile en deux,je la poserai sur le collage,je mettrai une feuille de papier ou du tissu fin dessus,et un coup de fer a repasser pour faire coller sur le papier.<br /> j'ai pas essayé,mais je me sers souvent de ma petite plastifieuse et je connais le principe de collage de ces feuilles..<br /> <br /> j'ai déjà fait des enveloppes fantaisie,mais avec des vieux catalogue de papier peint.<br /> il existe des papiers peint/tissu,qui sont encollé sur le carton des pages du catalogue,et c'est pas trop compliqué d'y découpper un gabaris d'enveloppe<br /> <br /> ça me donne envie de m'y remettre..car avec le net,on ecrit de moins en moins sur "papier"..et c'est tellement plus sympa!!!<br /> <br /> et si tu passes un jour dans ma region,je serais ravie de te montrer ma petite boutique!<br /> bonne journée<br /> biz!
Répondre
V
Tes photos sont trés belles.<br /> C'est un coin pas trés loin de chez moi, que j'affectionne.<br /> Bon diamnche<br /> <br /> valérie
Répondre
V
Tes photos sont trés belles.<br /> C'est un coin pas trés loin de chez moi, que j'affectionne.<br /> Bon diamnche<br /> <br /> valérie
Répondre
V
Tes photos sont trés belles.<br /> C'est un coin pas trés loin de chez moi, que j'affectionne.<br /> Bon diamnche<br /> valérie
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité