Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
13 octobre 2010

du bleu ...... l'automne

Le facteur est passé chez moi


facteur_ancien_temps

Nicole m'a envoyé une enveloppe toute bleue avec un petit chat
une carte aux couleurs de l'automne...
Un grand merci Nicole, ma collection d'enveloppes brodées s'agrandit, pour mon plus grand plaisir

Clic sur les photos = plus grand

P1010855

enveloppe_re_ue_de_nicole

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

alors bien sur ma jolie Mademoiselle Châtaigne Mimine à salué l'arrivée de ce chaton bleu et rose!!!!!

P1010863

Elle adore poser chaque fois que je prends l'APN

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Le mur de mon jardin  vu de la fenêtre de mon bureau, prends des couleurs d'automne aussi.....normal!!!!!

P1010872

P1010874


Sur le blog de Valérie

ICI

la troisième partie de son sal est en ligne
je viens de la terminer pour l'ouvrage en 816 mais vous vous rappelez je le fais aussi en vert et rose....j'attaque demain....

P1010870

j'adore les frises qui changent aux quatre coins, créant une belle harmonie et évitant la monotonie
à suivre

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

coeurs_et_pointill_s
bonne journée à chacune

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive justement du blog de Valérie qui nous recommande de faire un visite sur ton blog !!!! je viens donc participer pour faire sauter des compteurs du jour !!!!!!!!!!
Répondre
P
ben pas de soucis de mon côté<br /> si tu m'en brodes une je me ferais un plaisir de t'envoyer la 13è<br /> belle journée
Répondre
R
Je viens de les compter et j'en ai 12 exactement je suis bien loin de toi....je ne ne ratraperai certes jamais mais çà avance.....la toute première est de Christine...<br /> ce petit message pour celles qui le liront me permettra de remercier Christine, Frivolithé, Chantoune, Nicole et Paulette.<br /> Postalement<br /> amicalement<br /> bisous<br /> Romane
Répondre
P
miaou mais que voici une chouette enveloppe !<br /> encore bien gatée notre romane ...<br /> combien en comptes tu dans ta collection ?<br /> bravo nicole<br /> belle journée
Répondre
M
tu as une jolie vue....je vois qu ils sont tous pareils......au chaud ....lover sur un coussin moelleux!!!<br /> bisous peggy
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 450
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité