Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
10 janvier 2011

Belles ATC

bienvenue_chez_moi


je suis bien en retard pour vous montrer de belles ATC;

voici celle de Bernadette


P1020754

et celle que je lui ai  adressée

P1020740



puis, un nouvelle échange  avec Katyv ma bretonne

son ATC

P1020755

et la mienne

P1020738

ce sont ces initiales tirées d'un merveilleux livre que j'ai eu à Noël

"lettres  anciennes entrelacées de  Véronique Mailllard "

P1020759

ce livre est très beau et il présente toutes les initiales possibles...Un vrai puits de créativité.


enveloppe


et quelques cadeaux brodés

Pour Frivolithé ICI un coeur brodé d'Isa Vautier

Pour LGS ICI ( qui adore les oiseaux)  le coussinet  au rouge-gorge

Pour Chantoune ICI, un coussinet hiver

plus des petites bricoles coup de coeur pour leur faire plaisir.

cadeaux_NOEL_2010_aux_copinautes


et aujourd'hui Madame la factrice m'a livré, pas une mais deux ATC venues de chez Micheline

la première intitulée " racontez -moi l'hiver "

P1020786


la seconde " fleur de givre "

P1020787



Un merci " GRAND COMME CA " pour Bernadette, Katyv et Micheline....



merci_COEUR_VAVA


et à bientôt, je vous remercie déjà de venir vous balader sur ces pages et du petit mot agréable à lire que vous y glisserez


romane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette collection d'ATC, cela donne envie de se lancer et cela permet à chacune de d'exprimer différemment.
Répondre
B
Géniales!
Répondre
P
trop mignon j'aime beaucoup <br /> biz
Répondre
C
Que de belles choses! Les deux dernières cartes sont magnifiques!
Répondre
T
bravo!!<br /> douce soirée<br /> talou
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 450
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité