Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
18 janvier 2011

ATC ...........et cadeaux


arbre_coeurs



Bonjour Amies-nautes...Il fait beau le soleil brille aujourd'hui.....

°°°°°°°°°

quelques échanges d'ATC

avec CAPIZOZE

voici la sienne " 2011 "

P1020815

et celle que je lui ai envoyée, toute blanche coeurs et dentelles

P1020807

Merci Capizoze pour ce bel échange que nous avons mené à terme


enveloppe



kATYV
a reçu celle - ci pour son anniversaire, ainsi que quelques petites babioles pour lui faire plaisir, quelques boutons; une carte avec des chats ( elle adore ) et l'agenda de brodeuse


P1020748

P1020749

P1020816


J'ai d'autres ATC qui actuellement sont confiées aux bons soins de la poste......


mais aujourd'hui dans ma BAL une jolie surprise du sud de la France de  mon amie CHRISTINE ICI

une de ses premières ATC avec ce si beau titre " fleurs de mon coeur "

P1020817

ma Christine, c'est toujours beaucoup d'émotions nos attentions....Merci du fond du coeur


frises_coeurs


Je ne pensais pas en ouvrant ce blog qu'il me donnerait tant de joies, de belles rencontres amicales...Les brodeuses ont du coeur , j'en suis certaine.....Les échanges brodés, les ATC et les enveloppes en sont le reflet.

Merci à chacune pour tout ce que vous m'apportez dans le virtuel et le réel aussi, n'est ce pas????

brodez_bien


romane

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sont très belles ses atc bravo!
Répondre
C
J'ai reçu ton ATC aujourd'hui. Elle est magnifique, sobre comme je les aime et pleine de détails. M^me l'enveloppe était splendide, je suis très heureuse d'avoir fait cet échange avec toi.
Répondre
R
très beaux échanges <br /> bizzz<br /> rose
Répondre
L
Ca commence a me tenter ces ATC quand je vois toutes ces beautés<br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
N
Encore de beaux échanges. Bravo à toutes. Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 450
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité