Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
26 janvier 2011

ATC toujours.....et encore....

bonjour_hiver


Bonjour à chacune et un grand merci pour vos nombreux commentaires , très agréables à lire sur mes dernières ATC et ma Vache-coeur.


°°°°°°

J'ai découvert les ATC en novembre et depuis, tous les jours dans ma boîtes ces merveilleuses petites cartes arrivent chez moi.....et j'en envoie également  dans tous les coins de France et d'ailleurs.
Elles sont toutes très belles et uniques ce qui les rend précieuses.

°°°°°°°°°°°°

Voici celle que j'ai reçue de Chantoune ICI

un vrai tableau miniature....Un grand merci ma chantoune

son titre " Alsacienne en cuisine "

P1020837


voici celle de KATY ICI

son titre " Etude de points " ( tout un beau programme!!)


P1020870


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


je continue avec les Matriochkas que j'aime tant.

la poupée russe ou Matriochka est signe de bonheur, prospérité et fertilité dans la famille. La matriochka symbolise la mère avec ses enfants et les générations successives.

Selon les archives, la première Matriochka est née à Moscou en 1898, dans le magasin - Atelier de A. Morozov " education des Enfants "

Le peintre Russe S. Maliutin  la dota des traits typiques de filles paysannes et ils l'appellèrent " Matriocha" tendre diminutif  du prénom Matriona dont l'étymologie remonte au latin " mater, mère famille

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

voici donc pour ma grande Amie Christiane

un titre " la Matriochka Amie"

P1020834

un petit  verso  tout beau
P1020835



Pour LGS ICI, qui fait souvent de délicieux gâteaux et en échange du beau mimosa que vous avez déjà vu.

une ATC gourmande  titrée " j'aime les gâteaux"

P1020822


et un collector pour ses ATC customisé par mes soins afin de cacher les " Gormitti metallcards "

P1020823



@bientôt pour de nouvelles aventures ATC mais aussi pour partager avec vous, de délicieux moments, des belles photos prises ce week -end et des cadeaux merveilleux reçus....le temps passe vite, trop vite....Comment tout faire????

plein d'amitiés et à bientôt

romane


matriochka2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles ATC ! et un superbe album !<br /> Amitiés
Répondre
P
des ouvrages ravissants et délicat <br /> biz
Répondre
N
Elles sont vraiment trés jolies ces petites cartes. Bonne soirée. Biz
Répondre
M
elles sont superbes, toutes!!!!!! ça donne envie de s'y mettre, mais j'avoue que le temps me manque, peut-être à la retraite, allez encore quinze ans hihihi!! bisous douce Romane
Répondre
M
Belles réalisations, tu vas avoir une superbe collection<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 450
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité