Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
23 mars 2011

ATC en mars....

 

Un grand bonjour à chacune, à chacun, et merci pour vos commentaires si gentiment déposés

62421440_p

Un peu absente pour raison de santé mais me re voilà et vite demain j'irai voir sur vos blogs tout ce que j'ai manqué....Il fait beau, le printemps est là.....il est temps de s'occuper des fleurs...des jardins.

fillette1

 

des ATC  encore je les adore et de nombreuses personnes dans mon entourage sont contaminées.....

 

voici l'échange entre Marie-Thé et moi

sa carte intitulée " Précaution pour les Giboulées de mars "

P1030121

 

je lui avais envoyé des violettes, c'est sa fleur préférée

le titre : " Petites violettes du Jardin "

P1030101

 

de beaux échanges entre nous depuis 5 mois Maintenant

un grand merci Marie-Thé

 

ligne_de_fleur_coeur

 

Pour Gabi fidèle lectrice de mon blog j'ai fait cette petite ATC, pleine de douceur....je crois que je l'ai contaminée!

dans la série  ouverte Printemps N° 5

le titre " conciliabulles chez les coccinelles "

P1030110

 

lignes_feuilles_vertes

 

A mon amie Christiane ICI

j'ai envoyé cette jolie petite fille

son titre : "  j'ai cueilli ce bouquet pour toi "...

j'ai adoré faire cette série de petites filles, je vais essayer d'en faire une planche-mosaïque pour les regrouper

 

P1030111

 

lignes_feuilles_vertes

 

et puis, la bonne nouvelle, mon ATC st Valentin pour JJBROD ICI  est enfin arrivée.....Une erreur dans le code postal...elle est revenue chez moi....Son voyage  a duré un bon mois tout de même...Heureusement qu'entre temps je lui en avais fait une autre....

la voici....la grande voyageuse

intitulée  tout simplement " les coeurs de la ST Valentin "

P1020910

 

bande_de_coeurs_vichy

 

Puis Béatrice29 m'a envoyé  " sa toute première " ATC en échange de celle que je lui ai adressé il y a quelques temps

Et pour une première de chez Première je la trouve superbement faite....Je crois qu'elle va " choper" aussi le virus....N'est-ce pas Béa?

P1030153

 

fleurettes

 

un grand merci  à Marie Thé et Béatrice

 

@bientôt pour d'autres ATC ,  dont il faut que je fasse les photos et puis, il y a plein de belles choses, des cadeaux, des cartes, des émotions à partager

Bonne nuit

Amicalement

Romane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> Merci de ta visite.<br /> Toutes très belles je suis en admiration...<br /> Voudrais-tu faire un échange avec moi?<br /> Bonne soirée. Bises.Frani
Répondre
J
Si j'avais un hoix à faire, je serai très hésitante, elles sont toutes merveilleuses<br /> et vive le coeur bien arrivé à destination!
Répondre
M
je suis toujours émerveillée par toutes ces petites cartes, je n'ai le temps de rien en ce moment!! un gros bisou Romane
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes cela donne envie d'en faire <br /> Félicitations <br /> marie59290(chez sidonie)
Répondre
G
Merveilleux tes cartes. Une belle collection et une des cartes est chez moi!!<br /> Biz, Gabi
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité