Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
15 mars 2011

Mars qui rit, malgré les averses

 

arbre_coeurs

Bonjour à chacune, à chacun.

merci pour vos nombreux commentaires qui nous permettent d'échanger, de faire des petits coucous amicaux....Que du bonheur.

 

BANDE_FLEURS_ET_PANIER

 

sur les brocantes j'achète souvent des vieux livres d'écoles....J'avais eu la chance de trouver un recueil de poésie...

 

Mars qui rit, malgré les averses, prépare en secret le Printemps

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dans le verger, et dans la vigne,

Il s'en va, furtif perruquier,

Avec une houppe de cygne

Poudrer à frimas l'amandier.

 

Pour les petites pâquerettes

Sournoisement, lorsque tout dort;

Il repasse les collerettes

Et cisèle des boutons d'or.

 

Puis, lorsque sa besogne est faite,

Et que son règne va finir,

Au seuil d'Avril, tournant la tête,

Il dit " Printemps, tu peux venir!"

Théophile Gautier

 

BANDE_FLEURS_ET_PANIER

 

En mars de belles ATC encore..............

 

Notre échange  de Mars avec  ROSIE ICI

voici la sienne

intitulée "  En route pour Venise "

P1030119

des belles couleurs...tout en finesse elle fait un couple avec celle de Chantoune!!!!

 

voici celle que je lui ai envoyée

intitulée : " des tulipes pour ton balcon "

P1030099

 

un bel échange comme d'habitude!!!!!

 

BANDE_FLEURS_ET_PANIER

 

Echange entre  KATHY ICI , notre bretonne

Voici celle que j'ai reçue

intitulée : " Joyeux Printemps "

P1030120

 toute gaie et colorée.....Kathy le sait, j'adore les petites maisons comme çà....

 

et voici celle que je lui ai envoyée, toujours dans ma série " Petites filles "...Celle ci est une grille du blog de Carméla

 

P1030098

Encore un bel échange bien réussi....

51326634_p

Un grand merci à Rosie et Kathy et j'en ai encore beaucoup à vous montrer le printemps est bien fêté.

 

coeurs_et_pointill_s

 

@bientôt

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis une mamy ayant 24 petits-enfants mais aujourd'ui je garde le 23ème, les autres sont des grands, et pour ce petit je cherche la pèsie apprise il y a très lontemps. Mars qui rit malgré les averses, prépare en secret le printems...... Je ne sais plus le reste. Merci de me l'envoyer oume dire ou je peux lla trouver.<br /> <br /> blade-tellier@ orange.fr merci.
Répondre
M
mais c'est super ces échanges de petites cartes !<br /> et merci pour le poème, j'adore.
Répondre
M
Ta collection d'ATC s'étoffe de jour en jour, et le printemps, avec ses couleurs vives, est une source d'inspiration très riche. Bravo encore pour ces beaux échanges !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
L
Mars qui rit ! oui c'est bien vrai : chez nous il fait un beau soleil depuis quelques jours .... pourvu que ça dure !!!! <br /> ce petit poème est bien joli, de même que les petites cartes échangées.<br /> biiiises du soir<br /> catherine
Répondre
M
il en faut des idées pour créer toutes ces jolies cartes!! quant à ton petit recueil, c'est joli tout plein!! bisous et douce soirée Romane
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité