Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
11 mars 2011

ATC....de beaux échanges

 

bonjour_Image_1

 

bonjour à chacun et chacune et un grand merci pour vos visites et vos commentaires. Ce blog vit grâce à vous et c'est toujours beaucoup de bonheur de vous lire.

 

bande_de_coeurs_vichy

 

j'ai beaucoup de retard, il va falloir que je m'organise pour faire des articles plus souvent et puis....peut-être arrêter de faire tomber la neige, car on parle plus actuellement des petites fleurettes.....Hier à l'issue d'une superbe rando nous avons ramassé des jonquilles.

 

enveloppebleue

 

j'ai participé à l'échange " rouge " sur le blog de liliHR ici

 

France ICI

m'a envoyé cette belle ATC " rouge "  Un p'tit air de printemps

 

P1030107

 

et voici celle que je lui ai adressée, c'est un petit bout de grille Tralala

son titre : " Petite Maison rouge à louer "

P1030065

 

notre échange ROUGE est bien réussi vous pourrez voir " bientôt " les photos de toutes les participantes sur le blog de LiliHR

 

2tinyhousesandaheart

 

 

un nouvel échange avec Micheline

Elle m'a envoyé un bel oiseau, peinture sur soie

son titre " le printemps est arrivé"

être un oiseau, voilà un doux rêve pour s'envoler toujours plus haut,  vers l'arc-en-ciel....

P1030095

 

pour elle j'ai brodé un petit lutin tout vert de Bénédicte Courtadet....

son titre " je suis le petit lutin vert qui annonce le printemps "

P1030102

 

Un bel échange encore comme tous ceux que nous faisons très régulièrement

 

ligne_de_fleur_coeur

 

Avec Chantoune ICI

notre échange mensuel

Voici sa jolie ATC " Mars, c'est Carnaval "

P1030094

 

Celle qu'elle a reçue, je lui ai donné le titre suivant

" bientôt le printemps une petite fleur pour toi"

P1030093

un bel échange, plein de surprise...que nous réserve Avril????

 

coeurs_et_pointill_s

 

j'adresse un immense merci à France,  Micheline et Chantoune......

 

les ATC , ces petites cartes uniques, pleine de charme, toutes différentes sont tellement belles que c'est du plaisir et du bonheur chaque fois.

 

mercimouton_1_

 

@bientôt  pour d'autres ATC  confiées à la poste.......

 

Une petite fleur rencontrée en rando....vous souhaite un bon week-end

P1030075

 

n'oubliez pas que j'adore vos visites

amicalement

 

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit tour par ici pour .... mais ... que vois-je la en bas ????? .... des fleurettes jolies jolies !!!<br /> Pas de doute : c'est le printemps chez Romane
Répondre
P
ces ravissants, j'adore celle ecrit avec le printemps <br /> biz
Répondre
C
De très beaux échanges.Bisous.Couson
Répondre
M
Bravo les filles, je vois que tout le monde se fait plaisir.Bizz my. Bon Week end.
Répondre
C
gros bisous <br /> Je vois que ta rando a été sympa
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité