Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
5 mars 2011

ATC...........du bonheur dans la BAL

 

 

BJLRN9

bonjour à chacun et chacune...Merci de tout mon coeur pour vos visites et vos commentaires sur mon précédent billet.

Bonne journée, un grand soleil innonde la maison, c'est vivifiant. il arrive, il arrive....je le vois, je le sens....Qui??? le printemps....Le printemps , ce monsieur renouveau...qui nous veut du bien!!!!!

 

ligne_de_fleur_coeur

 

voici L 'ATC que j'ai envoyé à Béatrice29 parce qu'elle a découvert l'énigme relative à l'ATC de Couson

 

P1030005

 

liberty, dentelles, vichy et broderie monochrome, j'ai beaucoup aimé la créer.

 

11_4

 

 

.Je continue ma série petite fille...elles seront mes messagères annonçant le printemps.

 

Echange avec Nadine L.

voici celle que j'ai reçue

P1030010

ceur et dentelles.. son titre : " 1, 2, 3 .....coeur" 

Un grand merci Nadine

 

et celle que j'ai envoyée

 

P1030015

 

Série ouverte sur mes petites filles, son titre " j'aime l'idéee du printemps qui vient...."

une petite grille de  ma douce Marie-Amélie ici

 

fillette1

 

Echange avec Sandrine, sans aucune concertation...( sauf l'annonce du printemps )

 

voici son ATC.......toute printannière avec une fillette de Pierrette S.

son titre : " Vivement le printemps N°1 "

P1030072

 

et maintenant celle que je lui ai envoyée

une petite grille de chez Vick son titre : " j'attends le printemps"

 

P1030069

nous sommes vraiment en phase......deux fillettes......

merci  Sandrine  pour ce premier échange que nous avons si bien réussi

 

fillette1

 

ce n'est pas tout.....

de mon amie Christine ( LGS )

des fleurs bleues...et elle me demande si je suis fleur bleue...Oui lui ais-je répondu....j'aime cultiver le bonheur, je suis romantique, quelquefois naïve car je ne vois pas le mal....et j'aime  par dessus tout la poésie....le bleu en matière de déco n'est pas ma couleur, mais j'aime cette couleur dans la nature....J'aime les volets bleus...voilà....vous savez tout...ou presque!!!!!!

Voici l'ATC de christine  " Fleurs de mon coeur 3/3 "

 

P1030064

 

voici les 3 beaux bouquets brodés qu'elle m'a envoyé

 

P1030057

merci ma christine....bisous

 

fillette1

D'autres ATC petites filles sont prêtes à partir  d'autres ont été confiées à la poste......

je termine pour aujourd'hui sur les jolies petites fleurs qui poussent au fond de mon jardin...un vrai tapis

 

P1030050

 

@bientôt, amitiés, bisous.....merci pour vos visites et n'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage..Mille mercis

 

bonnjournee

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette série!!!
Répondre
C
Toutes ces jolies ATC sur le thème du printemps et ... tes perce-neige qui t'envoient un message... quel message ?? ... le message suivant : il neige toujours sur ton blog, en plein mois de mars !<br /> Bises
Répondre
P
ces ouvrages sont ravissants<br /> de beaux echanges <br /> biz
Répondre
I
De beaux échanges plein d'amitié<br /> Bisous
Répondre
M
elles sont toutes superbes et uniques, jolis échanges de fillettes! gros bisous Romane
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité