Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
9 avril 2011

ATC.....jolies ATC

 

 

3_jolis_nichoirs

 

Bonjour à chacune, chacun et un grand merci pour vos nombreux commentaires qui me font réellement plaisir.....Pour que ceux-ci, soient de réels échanges, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, à donner des idées pour que je progresse.

Car grâce à ce blog, grâce à vous....J'apprends tellement de choses et je suis si heureuse des liens qui se créent au fil du temps.

Petite_filles_aux_fleursMerci

 

 

AVRIL

J'ai vu fleurir le pêcher rose,

Le vieux pêcher noir et chenu

Il rit sous le ciel ingénu,

Il rit de sa métamorphose.

Le mois d'avril est revenu :

J'ai vu fleurir le pêcher rose,

Le vieux pêcher noir et chenu.

Devant le toit  de tuiles roses

Un oiseau gris parfois se pose

Sur le bout d'un rameau ténu....

Le mois d'avril est revenu

Madeleine Ley

 

primbirdsline

 

un bel échange avec Geneviève qui n'a pas de Blog....

le thème : L'Arbre

 

voici celle qu'elle m'a envoyée

son titre : " Sous mon arbre "

P1030193

J'aime bien l'idée des petits morceaux de bois...

 

et celle que je lui ai envoyée

le titre : " le rêve, habiter dans un arbre "

P1030128

 

j'attends pour vous montrer les autres échanges, que la poste  aie livré les ATC.......

 

BANDE_FLEURS_ET_PANIER

 

 

Des surprises maintenant

de mon amie Frivolité, une carte comme je les aime

Au temps des mails, j'adore recevoir du courrier dans ma BAL...........ce qui explique aussi mon " envoûtement " pour les ATC.....

et je garde tout....tout....les cartes, les enveloppes, les petits mots et les timbres

 

P1030199

c'est tout un Art de cultiver l'amitié.....

Accompagnant cette carte un petit colis....Avec une très belle initiale " R" et des coeurs, des coeurs...encore des coeurs

j'aime....

P1030200

 

 

Merci à geneviève pour ce très bel échange

Merci ma frivol tu me gâtes toujours trop

 

lignes_fleurs_bleues

 

@bientot

bonne journée

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont toutes très belles et on sent aussi faites avec beaucoup de plaisir.
Répondre
M
Pour réponse a ta petite question No Secret Partenaire. NSP est une croipinette avec laquelle tu fais des échanges privilégiés. On se met d'accord sur les modalités et la durée (generalement une année). On apprend a se connaitre beaucoup mieux. J'ai eu une NSP pendant deux ans, j'ai adoré. Bizz my
Répondre
R
tres joli.....!!!!<br /> comment pourais je avoir cette jolie letre R ?<br /> bonne apres-midi.!
Répondre
D
c'est tout joli....Bel échange ! bravo
Répondre
M
Auprès de mon arbre... nous vivions heureux ! Je te le souhaite de tout coeur !<br /> Gros bisous<br /> Mireille
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité