Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
31 juillet 2011

ATC .....invitation au Voyage.

 

bienvenue_chez_moi

 

Bonjour à chacune, chacun et merci d'être là...Merci pour votre présence, vos commentaires si agréables à lire....Vos passages.

 

 

barre_separation_coeurs_patchwork

 

 

la vie est belle ,  pleine de douces promesses, de beaux témoignages d'amitié, de beaux partages....

 

Ici c'est le partage d'un beau voyage......que m'offre Apollonia

 

Un safari ...au Kenya... peut être.....

 

Oui et pourquoi.....

voici la belle ATC en 3D reçue d'Apollonia ICI, douce amie du net depuis plus de 4 ans

safari

P1040309

la photo n'est pas aussi belle que la réalité de l'ATC.....

 

donc me voilà partie ......et je n'ai pas oublié mon  très beau chapeau....offert par Micheline , ( nous avons débuté les ATC ensemble.....)

admirez.....

jeune femme au chapeau

 

P1040312

 

Pour ce voyage il me fallait des chaussures et Frivol ICI me les as offertes

comme çà

P1040306

de plus près mes belles chaussures

P1040307

et bien sur dans mon sac à dos une BD..... ( verso de l'ATC)

P1040308

 

Quel bonheur ce beau voyage d'Amitié reçu dans ma BAL on dirait qu'il y a eu concertation.....

 

Les ATC

c'est du rêve....

incroyable ce que ces petits bouts de cartes peuvent véhiculer d'amitié....

 

Merci ( grand comme çà et plus encore )

à Apollonia,  micheline et Frivol

 

Un p'tit bout du voyage....

Lever du soleil sur  le Kilimandjaro.....4 h du mat....les neiges éternelles et au sol T° de 32 ° déjà

photo prise en 90

img051

 

@bientôt me voilà revenue dans ma toute petite maison

minimaison

romane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu nous fait rever!!<br /> douce journée<br /> Talou
Répondre
L
Magnifiques comme d'habitude et ta dernière photo fait rêver, une merveille. Gros bisous. Lylas.
Répondre
P
j'aime beaucoup la femme au chapeau <br /> biz
Répondre
L
un joli voyage en ATC <br /> bises pour de belles et douces journées
Répondre
M
Superbe l'ATC des godillots ! <br /> Et que dire de ta photo... le rêve, l'inaccessible étoile !<br /> Bisous,<br /> Mireille
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 459
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité