Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
7 septembre 2011

ATC....Rentrées des classes

 

Bonjour amies du net

Bonjour amies de coeur

Bonjour cher visiteur

Bonjour à tous et chacun......

 

2countrylanehouses

c'est la rentrée....

 

imagerentree

rentrée à l'école.....rentrée au travail.....

les ATC de septembre arrivent dans ma BAL

 

fall_cottage

 

Katyv de Bretagne prend soin de moi....." Repas iodé"

Aurais-je le courage de déguster un si joli petit crabe????Non, non, non....Je le garde!!!

P1040438

 

Puis Paulette se " relance" dans les ATC

Voici Petite Plume tout petit tout mimi

P1040437

 

Sandrine pense à la rentrée des classes avec cette petite fille toute bleue...Qui a du manger beaucoup de soupe, car elle tient juste juste dans l'ATC

 

P1040439

 

Un grand merci à Katyv ICI

Un grand merci à Paulette ICI

Un grand merci à Sandrine ICI

Oui merci car ces ATC me comblent de bonheur, ma collection grâce à vous grandit...grandit....

à ce jour dans mon collector : 141

C'est un joli petit début que je dois à chacune de vous et je les regarde très souvent

2tinyhousesandaheart

 

 

Aujourd'hui, voilà les ATC que j'ai envoyées......Surveillez vos BAL....en lisant ce billet....certaines diront je ne suis pas dedans...

Mais j'en ai encore 4 à faire!!!!!!

 

P1040482

Grace à nous les " atécéennes" la poste marche bien!!!!!!

 

Voici une photos de groupe ( je les montrerai individuellement quand elles seront reçues

P1040442

on se prête à un petit jeu ????

Laquelle vous est destinée....celle qui aura la chance de deviner aura une autre petite ATC....

Mais normal : la devinette n'est valable qu'aujourd'hui 7 septembre..

après le facteur aura déjà commencé ses livraisons!!!!!

 

Bande_nichoirs_et_coeurs

 

@très bientôt!!!!!

merci d'être là

 

fillette1

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont trop mignonnes toutes ces cartes brodés <br /> biz
Répondre
C
oh que je suis gatée et emue de recevoir ta jolie atc c'est si joli mille mercis de la part de ta carmela toute reconnaissante! que de talent , ton atc est superbe !
Répondre
J
J'ai reconnu la mienne. Merci Romane.<br /> Perette Samouillof sera présente au salon de Linas, je vois que tu as brodé beaucoup de ces modèles, c'est tout de suite reconnaissable
Répondre
C
Elles sont toutes très belles ! Un petit coup de coeur pour l'écureuil ! Bisouxxxx
Répondre
M
voilà romane ton atc "automne" est bien arrivée ce matin dans mon village natal et dans le PDC !!! (pas de calais) ... un grand merci elle est magnifique !!! la tienne partira prochainement suivant notre accord !!! et ici ... pouah il pleut il fait gris c'est l'automne .... cordialement marie62
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité