Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
22 décembre 2011

2 beaux échanges

 

bonjour à toutes et à tous

cette belle image du temps..... car Noël est avant tout le fête des enfants

 

jouets_en_vitrine

 

59422217_p

 

J'avais envoyé à VAVA ICI

une petite ATC, un petit rien comme elle dit souvent......

 

et voici la superbe carte qu'elle m'a renvoyé..Une carte toute naïve comme je les aime...Un grand merci pour ce bonheur

 

P1050104

 

l'ATC choisie pour VAVA..... une de ses boules baroques..J'ai beaucoup aimé les faire...Rouge, j'aime la broderie rouge...

 

P1050020

 

Un échange surprise, non prévu,  et plein de bonheur

 

59422217_p

 

Avec Josiane ICI , un échange Dentelle programmé et là aussi fort bien réussi

Voici son envoi avec de belles dentelles anciennes( sauf le support) et plein de petits trucs déco ( je ne sais pas le nom )

" le carré R comme Romane"

P1050052

 

P1050051

 

Ces échanges  donnent vraiment beaucoup de Joies....

Beaucoup d'amertume aussi quand une brodeuse pas sérieuse  ne se conduit pas très bien...

Pour ma part j'en suis au nombre de 3.....et je ne comprends pas ce genre de comportement

enfin!!!!!!!

 

mais j'oublie....

voici  mon ATC et quelques dentelles envoyées à Josiane

Coeur dentelle

P1050060

 

P1050059

 

 


J.....moins trois

mais chez les brodeuses, Noël c'est tous les jours

 

No_l_3_boules

@bientôt

Amitiés

 

romane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes dentelles ! et superbe ATC-dentelle.<br /> <br /> j'aime beaucoup les ATC agrémentées de dentelles et j'en mets souvent sur les miennes.
Répondre
S
Bonsoir Romane, il y a encore des merveilles par ici; Bravo pour tous ces jolis échanges.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bisous <br /> Bravo pour toutes ces ATC, très belles <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> Marie-Hélène
Répondre
C
il y a des profiteurs (euses) partout ....<br /> Les atc dentelles sont superbes , bravo <br /> passe de bonne fetes , biz
Répondre
C
La petite image est toute mignonne et ta collection d'ATC prend de l'ampleur!<br /> Je te souhaite de passer d'heureuses fêtes de Noël Romane!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 466
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité