Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
27 décembre 2011

NOel 2011 c'est fini....

 

 

Bonjour à chacune, chacun

Gif_noel_3

Oui NOEL c'est fini mais il nous reste les douces émotions vécues avec nos familles, dans le regard des enfants....Cependant je reste persuadée que la plus grand magie de Noel est dans la préparation.....15 jours à préparer, à penser à chacun, à chercher, à créer le décor.

voici notre table de Noël.....Blanche et dorée...

P1050115

 

 

P1050117

 

j'aime l'esprit de Noel....j'aime le sapin dans la maison, et toutes les bougies partout qui scintillent...J'espère que chacune et chacun à pris un petit bout de bonheur

Bien sûr le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous...Mais dans mon métier j'ai appris à voir l'infiniment petit...... ....L'infiniment petit souvent caché... apporte de nombreuses grandes joies

 

guirlandecoeurs

 

Beaucoup de jolies surprises à vous dévoiler....

le joli colis de Noel de mon amie Chantoune

et plein d'ATC toutes très belles...

Juste le temps de prendre des photos et je reviens...

@demain...

merci d'être là....ici.....ailleurs.....sur le net

Amitiés

 

romane

gifs_coeurs_reli_s_raphia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONJOUR ROMANE,,,,,,ta table de NOËL superbe,,,,j'adore ce style,,,,ton intérieur tout blanc ,,,,,j'adore,,,,,,belle soirée,,,,,LA MURE
Répondre
L
une très belle table<br /> <br /> c'est vrai que la magie de Noël est souvent avant mais j'aime aussi le moment ou les petits et les grands découvrent leur surprises avec des étoiles dans les yeux<br /> <br /> bises pour de douces journées
Répondre
G
Très jolie table de Noel. Tu as vraiment une main pour faire ce joli déco!! Bravo!!<br /> <br /> Bonne année 2012 à toi et ta famille.
Répondre
M
bonjour, je suis 100% d'accord avec vous: le plus important pour moi dans la fête de Noël, c'est la préparation: feuilleter des magazines, visiter les blogs pour glaner des idées de cadeaux fait main. Prendre plaisir à les réaliser et essayer de transmettre cette affection, cette attention mise aux personnes à qui ils sont destinés. J'ai la chance d'avoir des neveux et nièces assez petits à qui je peux faire un calendrier de l'Avent ; je m'en donne à coeur joie ! ... d'ailleurs j'en suis venue à me dire que c'est assez égoiste car finalement, est ce que je ne me fais pas plus plaisir à les réaliser qu'eux à les recevoir ?<br /> <br /> Bonne année 2012 à vous, Mélusine
Répondre
F
Ta table est superbe.....Et oui la magie de noël est finie....mais d'autres magies vont faire place !!! BisouXXXX
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 466
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité