Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
28 décembre 2011

ATC...et cadeaux d'Amitié

 

bienvenue_chez_moi

 

Aujourd'hui je vous montre les jolis petits cadeaux  envoyés par

 

Nadine L ICI

Clic sur les photos pour mieux admirer!!!!

cadeaux_Noel_re_us_de_Nadinel

Des charms, des boutons

Des stickers trop mimis

Des Galons tous beaux

Des fils à broder que je connais pas

1 coussinet magnifique rouge comme j'aime

Des petits coeurs brodés esprit montagne

Des coeurs métal, et une rose parfumée...

Un colis préparé avec beaucoup d'attention où se devine l'intention de faire plaisir

Un grand merci Nadine

Bien sûr aussi une belle ATC

Joyeux Noël 2011

P1050095

 

primbirdsline

 

mon Amie Chantoune, a mis toute sa profonde Amitié pour m'envoyer ces jolis présents

( clic sur la photo )

cadeaux_NOEL_re_us_de_Chantoune

 

Un calendrier vichy tout brodé

Des magnets trop jolis

Un coeur comme j'aime

Un duo sel poivre, chats

Des anges qui tournent sur la flamme de la bougie

Des galons, des boutons pour nos ATC

merci ma douce Chantoune

 

barre_fleur_et_coeur_hiver

 

De très jolies surprises aussi....

J'ai envoyé, en surprise,  une toute petite ATC toute simple à Marie-Amélie, une Amitié née du net...

P1050063

et en retour j'ai eu la primeur de sa toute première ATC...

Une petite merveille comme vous pouvez le voir

P1050152

 

et une très belle carte " Made Home"

P1050161

 

je suis comblée par tant de gentillesse....

 

merci_COEUR_VAVA

@bientôt pour d'autres petites merveilles de Micheline, Roselyne, Carméla

 

@mitiés

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De biens beaux présents plein d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
L
Tes amies sont vraiment des amours. J'adore l'ATC de Nadine.
Répondre
M
Des jolis cadeaux, l'amitié est un trésor.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
V
waouh... je vais proposer un groupe ATc prochainement je te recontacterai prochainement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vava
Répondre
D
que du beau lol !
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 450
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité