Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
31 décembre 2011

Dernier jour de 2011.....

 

Bougie002

 

Bonjour à toutes, à tous

Bonjour à chacune, à chacun

Bonjour mes amies, mes amis, mes @mies, mes @mis

Bonjour Visiteurs anonymes qui passez sans rien dire...

Et merci à tous pour vos commentaires que je lis avec tant de plaisir....

 

 

bande_de_coeurs_vichy

 

L'année 2011 va ce soir se terminer.....Il faut de cette année se rappeler que le meilleur....même si quelquefois elle a été difficile à vivre, même si c'est la crise, même si nous avons eu des gros soucis....

Pour mon blog ici

Je veux remercier de tout mon coeur, la richesse des partages vécus  avec chacune de vous, que ce soit au niveaux des divers échanges, des commentaires sur mon blog  et par la visite de vos blogs où je vois tant de belles choses, ou j'apprends beaucoup.

 

des voeux pour 2012....

sous forme du menu de la ST Sylvestre...

 

Voici le menu de cette nouvelle année

petit_coeur_reprise

Inaugurez avec le coktail de joie,

Dégustez le velouté d'Amitié

Et son granité de Santé.

Régalez-vous avec le filet d'Amour et sa sauce Folie

Puis finissez en douceur avec la bûche d'Harmonie

Enfin, savourez, chaque seconde de cette nouvelle Année

Que 2012, soit un régal

 

°°°°°°

Puis la photo d'une très belle carte peinte pour moi par une personne de coeur

Pace # Salute

Se dit en Corse pour les gens de coeurs qui s'apprécient

Venant de Corse cette Carte ma fort émue..Je partage avec vous mon émotion et le talent de cette personne de coeur

 

P1050169

 

Bonne Année 2012, Bonne Année 2012, Bonne Année 2012, Bonne Année  2012

de tout coeur

gifs_tout_petit_coeur

romane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que 2012 t'apporte du bonheur et beaucoup de projets, très bonne année
Répondre
B
Bonsoir Romane,,<br /> <br /> "Bonne et heureuse Année 2012" de la joie du bonheur et beaucoup de projet, la carte est très jolie j'aime<br /> <br /> A bientôt et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
bonne et heureuse année a toi et tes proches
Répondre
N
Trés belle année 2012 pour toi et tes proches. Quelle soit pleine de petits et grands bonheurs et remplie de jolies créations. Bisous
Répondre
M
Plein de bonnes choses pour cette année 2012 Romane ! Merci pour tous tes messages toujours pleins de douceur, de poésie et d'espoir...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité