Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
7 janvier 2012

ATC de janvier.....elles arrivent....

 

 

t_te_bonhomme_de_neige

Bonjour, Bonjour, plein de voeux encore pour que l'année 2012 soit douce et heureuse....

 

Dans ma BAL des colis, des ATC je suis la personne du quartier qui reçoit  le plus de beaux courriers  m'a dit la factrice.....

Mais je suis bien en retard pour mettre toutes ces beautés sur mon blog....

Pour remettre en ordre ma maison après les fêtes....

me soigner d'une très méchante bronchite...

Pour broder mes ATC de janvier ( Plus de 3 semaines sans tenir une aiguille)

on va faire avec.....

et lister les priorités pour 2012, c'est important....

 

branche_et_tout_petit_oiseau

 

La toute première ATC c'est Sandrine ICI qui me l'a envoyée

Bonne Année

P1050191

avec une carte hand made en 3D

P1050190

 

branche_et_tout_petit_oiseau

 

Micheline fidèle ATCenne  depuis le début de mon aventure, m'a envoyé.. sa première ATC brodée.....Tout arrive dit-elle!!!!

Micheline d'habitude fait de superbes collages très originaux et du Patch...

Voici sa petite merveille, une première donc...

vive l'hiver

P1050194

cette ATC était accompagné d'un timbre de la collection dentelles..Quelle merveilleuse attention.

P1050195

 

 

branche_et_tout_petit_oiseau

 

et......une enveloppe  noire brodée magnifique,  de la reine des enveloppes Brodées Nicole ICI

 

P1050204

P1050207

P1050209

 

Il me reste à remercier de tout mon coeur

Sandrine

Micheline

Nicole

Vous êtes super les filles, Mille mercis

 

Encore plein de belles choses sur mon bureau.......Merci d'avoir lu, et admiré le travail de mes copinettes....

@très bientôt

 

fillette1

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore à ajouter à ta jolie collection!Bisous
Répondre
M
je vois que c'est bien parti pour 2012!! elles sont bien jolies!! grosses bises Romane
Répondre
C
ma foi de bien belles réalisations<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Predns soin de toi et reposes toi bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
F
Superbe, j'ai moi aussi reçu une super ATC brodée de Micheline, qui fait toujours des merveilles... Soignes toi prends soin de toi...et ....je ne t'oublies pas. BisouXXXXXXXXX
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité