Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
3 avril 2012

Cadeau d'anniv....et ATC

3_gros_oeufs_de_Pa_ques_xbndtj9a

 

Bientôt Pâques......il fait si beau...Cela va-til continuer???

Merci à chacune et chacun de vous pour vos nombreux  commentaires et l'intérêt que vous portez à mon petit blog.

 

°°°°°°

Cet aprèm je ferai partir 13 ATC.....si, comme le mois dernier 2 d'entre elles n'arrivent pas.....Je ne sais pas encore quelle décision je prendrai mais vraiment c'est rageant.

 

°°°°°°°°°°°°

En attendant de les voir je vous montre les petits cadeaux  d'Amitié envoyés à Nicole dont c'était l'anniv....Actuellement son blog est en Pause.....Mais Nicole est la  reine de " l'art Postal "et surtout des enveloppes brodées.

L'art postal c'est la vie qui voyage dit-elle

Déjà, une petite enveloppe brodée

 

P1050554

 

P1050555

 

P1050557

 

Quelques petits présents, dans une jolie boîte " garden"

P1050546

 

et bien sûr une ATC

P1050551

 

 

De Micheline, j'ai reçu cette charmante ATC qui appelle au voyage

 

" l'âme de la Russie"

P1050550

 

Quelques fleurs du jardin pour vous souhaiter une bonne journée et vous dire @bientôt

P1050602

 

@bientôt, merci  de passer par là, amicalement,

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est très beau, bravo à toi!
Répondre
P
de très belles creations<br /> <br /> je te souhaite un bon week end de paques <br /> <br /> biz
Répondre
F
.....ben en tout cas sur les 13, 1 est arrivée à bon port...C'est à dire...chez moi.... Je suis ravie ravie ravie !!! Mille merciXXXX ma joli... bisouXXX
Répondre
M
Comme d'habitude, tu fais des merveilles et tu en reçois également.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton enveloppe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
I
Coucou, <br /> <br /> Très belle enveloppe et ATC.<br /> <br /> L'ATC russe est superbe également.<br /> <br /> 13 ATC qui partent...j'espère qu'elles arriveront à bon port pour faire 13 heureuses !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité