Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
7 avril 2012

ATC reçues ......et envoyées

 

 

Panier_et_oufs_de_p_ques

 

Bonjour à chacune et chacun.....Merci pour vos nombreuses visites et commentaires.....c'est vraiment du bonheur de découvrir que vous êtes passés.

 

fleurettes

 

quelques ATC reçues.....

de frivol

Joyeuses Pâques

P1050641

de Gabi

2 Poulettes

P1050642

 

celle de Coyote

Printemps

P1050646

 

Merci, merci, merci....Vous savez comme ces ATC me font plaisir.....

 

fleurettes

 

voici celles que j'ai envoyées.......je ne mets pas les noms vous pourrez les retrouver sur les blogs des copinautes atécéennes.....

P1050630

4 petits personnages, j'adore broder ce genre d'ATC et il y a de si jolis modèles

en détail

Mon jardinier a les yeux bleus

P1050628

 

"L'arbre de l'Amitié"

P1050627

Petite Bergère

P1050626

 

Une brassée de Fleurs

P1050629

 

quelques oeufs de Pâques

" Mon lapin aux yeux bleus"

P1050640

 

Pâques 2012

P1050632

 

"Pâques 2012 au jardin....Surprises..."

P1050635

 

"Les oeufs au jardin "

P1050644

Ma jolie Poule Bleue

P1050638

Un drôle d'oiseau

P1050637

 

encore beaucoup d'autres ATC mais j'attends les confirmations d'arrivée à Bon Port......

 

tassethe

 

J'espère que vous aurez aimé regarder ces petites ATC , messagères d'Amitié .

Je vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes de Pâques....et le chocolat....c'est trop bon certes....Mais avec modération...

 

Amitiés, Amitiés

Romane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles jolies ATC! C'est toujours un tel plaisir d'en broder...et d'en recevoir!
Répondre
R
Tes 4 petits personnages sont sublimes !!!<br /> <br /> J'adore celle que j'ai reçue "l'arbre de l'amitié" mais j'aime autant les 3 autres !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour toutes les autres.<br /> <br /> Les petits rubans sont vraiment un plus pour l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu en échanges beaucoup aussi tous les mois !<br /> <br /> bisou
Répondre
C
Que de jolis échanges ! J'adore tes atc, elles sont superbes ! Merci encore pour ton envoi !Bisouxxx
Répondre
M
trop trop belles!!!! j'adore les petits personnages!!! mais elles sont toutes belles!! gros bisous Romane
Répondre
I
Waouhhhhh quelles sont belles ces ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 450
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité