Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
11 avril 2012

cadeau de Joe et....ATC

 

P1050658

 

Pour vous remercier de vos nombreux commentaires si agréables à lire, voici une photo de ma glycine devant la maison...elle donne sur la rue et tout le monde s'arrête pour l'admirer.

Merci de tout coeur à chacun et chacune de venir lire mes billets et de laisser un petit mot.

 

bande_s_parations_fleurettes_roses

Je vous ai déjà parlé de Berthine Marceau, une merveilleuse Peintre de DIJON.....son site   et son atelier sont des  trésors   de Bonheur.....J'adore tout ce qu'elle peint....Allez sur son site  vous serez enchantée par cette vision de l'enfance et tout son imaginaire peuplé de personnages et de paysages naïfs.

Joe une amie est passée chez moi, elle m'a offert une image je n'ai plus qu'à l'encadrer et des Pains d'Epices de DIJON....Berthine a peint pour cette grande maison des petits macarons dont chaque Pain d'épices est délicieusement habillé.

voyons déjà....l'image.......Merci Joe de tout coeur.....

 

P1050604

 

En plus de cette belle image il y avait donc les pains d'épices, une belle bôite, de très beaux galons  et des boutons....et un coeur en métal avec un lapin de Pâques....( il est sur ma porte.....)

P1050605

 

P1050610

 

P1050609

 

Les pains d'Epices sont délicieux et avec les petits macarons de Berthine, ,  j'ai fait quelques ATC collage, offertes à Pâques

vous voulez voir......En voici quelques unes.....

P1050661

 

P1050663

P1050662

P1050664

 

P1050665

 

Voilà un petit clin d'oeil à Berthine...Avec des ATC , bien faciles à réaliser.....et pour moi pleines  de son imaginaire dans lequel je m'inscris à 100 %

 

bande_separation_hanami

 

et cette belle ATC reçue de Roselyne.....très expressive...

" crevaison Pascale" on peut voir le désaroi du petit lapin.....

P1050651

 

En attendant de vous montrer d'autres cadeaux reçus et plein d'ATC......

voici notre table de Pâques....( clic sur la photo )

09

@très bientôt

@micalement

romane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle idée géniale, pour tes ATC. Elles sont très pimpantes, et très originales !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
une jolie mise en scène sur le thème de paques<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> Talou
Répondre
M
wahoooo la jolie table!!!! et ta glycine!!! gros bisous Romane
Répondre
P
je suis en admiration devant ta glycine <br /> <br /> biz
Répondre
N
Quelle table magnifique!!!! Je rêve d'avoir une aussi jolie glycine, j'en ai une toute jeune dans le jardin j'espére la voir fleurir bientôt!!!!! Trés jolies ces ATC. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 475
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité