Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
24 septembre 2012

Atc...délicieuses ATC

 

bonjour amies, amis, me voilà enfin....

boutons

 

Après 15 jours de vacances ensoleillées j'ai du mal à reprendre le cours de la vie au quotidien, d'autant plus que de nombreux projets  sont en phase de devenir réalité et cela modifie beaucoup mes occupations ( mais Chut.....je vous en reparlerai )

 

Je suis bien en retard pour vous montrer les ATC reçues et celles envoyéées

aller, je me lance.....

boutons

 

ATC reçue de Frivol, avec des messages très personnalisés...Du bonheur....

" le bonheur"

P1070139

 

une deuxième

" No- comment" ( un petit clin d'oeil de brodeuse )

P1070141

 

Puis une 3ième

" le bel Eté " car elle sait que j'aime tant l'Eté

P1070138

 

de Nadine deux délicates ATC

"Moineau d'Eté "

P1070146

 

et  " Digoin "

P1070144

 

deux petites surprises de la part de Paulette( voyager à dos de tortue...en voilà une belle idée....pour les paysages!!!)

la première " vive les vacances"

P1070149

 

et " va où le vent te mène "

P1070150

 

une belle surprise de Sandrine ( j'adore les petites maisons)

" la maison de Romane"

P1070011

 

Quel bonheur toutes ces belles ATC......Merci, merci de tout coeur elles sont vraiment toutes très belles....Leur diversité et la créativité qui les entoure me donnent beaucoup de joies....Mille mercis

 

2tinyhousesandaheart

Avec Apolonia voici notre échange du mois d'Août

son ATC " Mode à la mer"

P1070145

 

et la mienne " Bonheur en ETE " un p'tit clin d'oeil avec le petit chien!!!!

P1060921

 

Puis avec CARO notre premier échange....Mais nous recommencerons très vite

Sa belle  ATC

" Joli Chapeau "

P1070159

et la mienne

" une belle Journée "

P1060922

 

Pour LGS j'avais envoyé des cactus car elle les aime beaucoup

" Cactus d'Amitié"

P1060925

 

et Pour Katyv j'ai envoyé un " p'tit bout d'assiette....

" joli Digoin "

P1060926

 

Encore de nombreuse ATC  à vous montrer....Ce sera pour la prochaine fois je vous laisse admirer celles-ci

Merci de prendre du temps et de laisser un petit com' pour signer votre passage, pour faire un p'tit coucou amical

 

 

P1070155

Petite fleur rencontée en rando mercredi...Une belle rando au dessus de SAVIGNY-les-Beaune, du bonheur malgré la nature qui se pare de couleurs que je n'aime pas.....Vivement le vert printemps

bisous......Amicalement

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou en passant!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> je te fais de gros bisous ma petite Romane
Répondre
L
Celles avec des modèles de Perette me font toujours craquer ! Mais elles sont toutes mignonnes.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies ATCs, avec un petit coup de coeur pour les jolies baigneuses de Perette Samouiloff!
Répondre
R
Que de belles ATC estivales, en cette nouvelle journée de pluie !<br /> <br /> Celles sur le thème de la mode sont particulièrement sympas !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Nouvelle livraison de petites cartes !<br /> <br /> la collection va devenir impressionnante n'est-ce pas !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité