Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
22 décembre 2012

BLOG EN PAUSE

 

Bonjour mes chères amies

Je    mets mon blog en pause car à partir du 26 ( et le temps que tout soit rétabli, je n'aurai plus internet )

 

Beaucoup se sont étonnées de mon silence...Merci, merci de tout mon coeur pour vos nombreux mails me demandant des nouvelles.

bonjour_hiver

Il n'y a aucun caractère de gravité, sauf  beaucoup de soucis, de fatigue, de tracas, de démarches, d'allées et venues...Bref un grand temps investi qui ne laisse guère de loisirs, pour rêver, flâner, broder.....

 

Nous avons réalisé notre rêve ( un parmi tant d'autres...) celui de s'installer dans le sud de la France.....Voilà donc pourquoi je n'avais aucune disponnibilité, avec les démarches, le fait de vider jardin maison, sous sol, de remplir des cartons et encore des cartons, de vendre le surplus de meubles et les encombrants comme le frigo américain....Enfin si je vous donnais tous les détails je remplirais 10 pages, que dis-je 100 pages...Non plus encore....

Nous déménageons donc le 27 décembre......J'ai déjà communiqué mon adresse à certaines copinettes et amies mais je le ferai plus amplement très vite....De toute façon, mon courrier actuellement sera tranféré par les bons soins de cette vieille poste qui souvent à nous les atécéennes nous fait bien des frayeurs....

 

ligne_moufle 

 

ATC.......j'en ai plein, plein à vous montrer, celles de mes fidèles......La toute première d'une nouvelles copinette.....Les miennes aussi. ces nouveaux parteges seront des bonheurs futurs......

Aller.......je ne résiste pas en voici une...celle de Vava m'offrant ses voeux.

P1070489

Voilà mes copinettes, aminautes, amies....Les raisons de mon absence sur la blogo mais croyez que je reviendrai très vite sur vos blogs car vous me manquez trop.....

 

Sapin_de_noel_rigolo

 

Je vous souhaite de tout coeur, un beau, doux et merveilleux NOEL plein de joies, d'amour, d'amitié, de douceur et de Magie

et également de délicieuses fêtes de fin d'années, pleine de bonheur.

je vous dis à tout bientôt.....tout bientôt....

plein de bisous

ginger_bread_1

votre

 

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon déménagement et à bientôt. Tu quitte cett belle ville où j'ai passé des jolis jours.<br /> <br /> Merci pour la jolie ATC recue.<br /> <br /> Bonne année et gros bisous, Gabi
Répondre
L
Bonjour Romane<br /> <br /> je pense à toi de temps en temps et oui ce silence m'inquiétait un peu.<br /> <br /> Bon courage pour ce déménagement <br /> <br /> Passe un joyeux Noel et à bientôt quand tout sera rentré dans l'ordre.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
I
Hello Romane,<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement !<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Un grand merci également pour ta merveilleuse ATC.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
K
Bonjour ma chère Romane,<br /> <br /> Je suis soulagée d'apprendre que ton long silence était pour exhausser un rêve, j'en suis très heureuse pour vous deux.<br /> <br /> Bon déménagement, prends soin de toi, ne vas pas te faire mal en portant tes cartons de tissus :)<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année dans le sud.<br /> <br /> À bientôt.
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais dans quel voyage tu étais partie.<br /> <br /> Toi qui aime la chaleur, tu vas t'en rapprocher beaucoup, je te souhaite une très bonne acclimatation et de très bons moments dans le Var.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite de passer de bonnes fêtes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 466
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité