Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
16 janvier 2013

Me revoilà enfin...Bonne Année 2013

 

agenda_2013

Bonne Année 2013 avec cette photo de l'agenda des brodeuses

Que chaque jour soit rempli de joies, de bonheur, de santé et de jolies petites croix

Je souhaite vraiment à chacune, chacun,  de longs et vrais moments de bonheur, de partages sincères et authentiques tout au long de l'année.

hiver_275385

 

frisepetites_baies

 

Dès demain je reprends mes visites sur le blog de mes " fidèles" et bien sûr je signerai mes visites avec un commentaire, pour un petit coucou, un avis, un bonjour tout simplement.

me voilà, presque installée dans le sud.....oui presque....C'est long et c'est surtout très difficile de caser 140 M3 de trucs? choses et machins....dans 80 M3 enfin.....je vais y arriver...

et puis tous les jours je vais voir la mer.....Quel immense bonheur!!!!

noeud_marron

l'aventure des ATC a continué un Peu...un tout petit peu....Mais dès Février je reprends le rythme

Merci à toutes mes copinettes, croixpinettes et amies pour les beaux envois reçus....Mais je vous montre ( certaines datent un peu mais je tiens à rendre hommage aux créatrices...Bisous et merci merci

noeud_marron

Une ATC d'IsaB02 en Automne pas encore classée dans mon bel album

P1070281

 

La toute toute première de Kattalin que je trouve vraiment bien imaginée....Bravo, bravo

P1070277

 

Une autre..pure gentillesse, d'Isab02

P1070530

 de Roselyne

" le chat qui fait Boo"

P1070494

 

de mon amie Chantoune

P1070493

 

Beaucoup d'Autres de Noel et de bons voeux pour 2013.....ce sera l'objet d'un nouveau billet...

puis celles que j'avais envoyées.....très peu...oui....

 

P1070187

 

P1070188

 

P1070182

 

P1070181

 

P1070171

 

P1070180

 

Voilà j'ai enfin ratrappé mon retard.....?....Merci d'être là  mes fidèles et de signer votre passages avec vos commentaires plein d'amitié et de partage

 

@tout bientôt

Plein de bons voeux encore pour que 2013 soit l'année du Bonheur avec un grand B Majuscule

 

Votre romane

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés belle année à toi aussi et bonne installation. Toutes ces cartes sont magnifiques. Bises
Répondre
J
Que toutes ces atc sont belles bravo aux artistes !! amitiés joe
Répondre
L
Hello Romane ! <br /> <br /> merci de ta petite visite chez L'Olifa.<br /> <br /> J'espère que tu es bien installée dans ton nouveau petit nid....<br /> <br /> la mer tous les jours, quel bonheur ! et le soleil certainement !<br /> <br /> a très bientôt sur nos blogs<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Répondre
G
Coucou, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle appartement et je suis un peu jaloux parce que tu voir le mer chaque jour et tu as soleil. Ici nous avons le neige!! <br /> <br /> A bientôt, gros bisous
Répondre
C
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle demeure. tu en as de la chance de voir la mer, ça vaut bien quelques m2 en moins.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 466
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité