Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
19 janvier 2013

ATC.....ATC.....ATC......

 

NOEL c'est fini, mais il reviendra avec sa magie, sa lumière, ses émerveillements....Il est donc temps que je vous montre les ATC de Noel, recues et envoyées.

Mais bonjour chères amies....Merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir

 

t_te_bonhomme_de_neige

 

ATC  de Marie ( une bourguignonne )Nous étions presque voisines...

 

P1070509

 

ATC  de Véro....Un père Noel qui m'apporte des pommes

 

P1070511

 

 

de Nadine " Bonne Année 2013 "

P1070578

 

de Christiane E  " Magie de Noel "

 

P1070580

 

" NOEL" de la part de Léa la fille de Sandrine

 

P1070581

 

D'Isabelle  " un Joyeux Noel"

 

P1070582

 

et quelques unes que j'ai brodées entre deux cartons.....au milieu du déménagement

une série de 4 petites maisons du Chalet des Pérelles

 

P1070504

 

P1070505

 

P1070503

 

P1070515

 

d'autres diverses

" le Sapin de l'Amitié " pour ma chantoune

P1070502

 

" dans ma chaussette il y aura?...." pour LGS

P1070507

 

Pour  Nadine  " flocons de Neige"

P1070506

 

Pour Micheline " ATC Cadeau "

P1070517

 

On se retrouve bientôt pour la suite.....Car il y en a encore de très belles reçues de mes copinettes et d'autres que j'ai envoyées....Et puis il y a eu de merveilleux colis de Noel...Je suis maintenant bien redevable....

Merci pour toutes ces belles ATC

Merci pour ces merveilleux Echanges

Merci pour tant de joies et de bonheurs partagés

@tout bientôt

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles carte bien agréables à admirer!
Répondre
P
de très jolies ATC !!!!! ATC quand tu nous tiens !!:):):):) bises
Répondre
C
Que de petites pépites ! c'est un plaisir à regarder ! Bisouxxx
Répondre
C
De bien belles ATC !<br /> <br /> Encore merci pour notre échange de Noël.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
De très belles ATCs<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 450
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité