Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
12 août 2015

6 Ans.... déjà

 

Bonjour mes amies, mes amis

Bonjours aminautes

Bonjour Croixpinettes

Bonjour visiteurs

Je partage un peu ce jour d'anniversaire avec vous, en effet mon blog a 6 ans aujourd'hui je l'ai créé en 2009

Comme le temps passe

Combien d'échanges amicaux, de vraies relations nées de la broderie.

Merci d'avoir avec moi, passé quelques moments et partagé nos réalisations

P1020667

 

Je partage un petit bout de chez moi aujourd'hui. Je me découvre bien peu c'est vrai...

P1020672

 

anniversaire

Quelques ATC

Echanges avec Chantoune, celles que j'ai reçues

En juin, hummmm des bonbons

P1020679

 

et en Juillet....Les joies de l'été

P1020677

 

voici celles que j'ai envoyées

En juin, un petit clin d'oeil aux achats que Chantoune a fait dans le sud....chez moi

mai ATC N° 593 La robe couleur Jean et le petit panier

P1020504

 

En juin ATC N° 598 " c'est l'Eté

P1020640

En Juillet ATC N° 595  " Le soleil du bord de Mer "

P1020641

 

D'autres ATC encore, tout bientôt

anniversaire

 

Pour vous remercier de passer chez moi

j'offrirai une ATC brodée, quelques rubans et des cartonnettes ( mais SURPRISE )

à celle qui sera tirée au sort sur les commentaires de ce billet

 

Le tirage au sort se fera le Mardi 18 Août.

A bientôt chères amies et aminautes. Bon Mois d'Aout et bisous

 

 

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR MES AMIS. JE VIENS DE VOIR TON BLOG QUI ÉTAIT RESTE UN MOMENT SANS NOUVELLE DU AUX VACANCES ET A TES SORTIES EN FAMILLE. TON INTÉRIEUR A L'AIR TRÈS BEAU ET TOUJOURS EN BLANC COMME D'HABITUDE. TRÈS BELLES TOUTES TES ATC JE NE DÉSESPÈRE PAS DE VOUS REVOIR UN JOUR PEUT-ÊTRE ? CONTINUE TES BEAUX OUVRAGES<br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS DEUX. MONIQUE
Répondre
T
tu es la reine des ATC et je te félicite pour ces petits bonheurs que tu donnes!<br /> <br /> joyeux anniversaire pour ce joli blog <br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> talou
Répondre
D
ma chère Romane, je viens de rentrer de vacances et qu'est-ce que je trouve dans ma bal... une magnifique ATC venant de toi!!! que du bonheur !! elle est magnifique! j'adore!!! un grand merci vraiment!!! d'énormes bisous<br /> <br /> (j'allais partir sans te féliciter pour toutes les ATC que tu fais, toujours différentes et toutes très belles.... et j'adore ton nouveau chez toi tout doux, tout à fait ce que j'aime)
Répondre
D
Ma chère Romane j'adore le petit bout de chez toi!! tout à fait à mon goût, c'est ce que j'aime!! mais... un énorme merci pour ta jolie petite ATC que je viens de découvrir ce soir en rentrant de vacances!! que du bonheur, je suis toute émue!! je te remercie infiniment, elle est juste parfaite!!! je reconnais là la générosité qui est la tienne!! j'espère sincèrement un jour faire ta connaissance :) je t'embrasse fort amie virtuelle mais très proche...
Répondre
F
Coucou ma chère Romane..... Que de temps passé.... Quelques ATC échangé.... Que de temps passé depuis ta venue à notre expo... Quel plaisir de te rencontrer.... Joies et magie du net... La rencontre du virtuel au réel..... J'espère vivement pouvoir re-créer un peu de lien, lié à cette magie du net............... BisouXXXXXXXXXXXXXXXx et bon anniv !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 475
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité