Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
12 décembre 2015

ATC...Calendrier de l'Avent 12

 

 

Bonjour Amies-net et Amies et tous...

Chiffre 12....et......dans 12 jours c'est la nuit de Noël....

On continue le Calendrier de l'avent jusqu'au 25 inclus...

Ah!!!!ATC.....bonheur, joie, évasion,

Petite_maison_pain_d__pices

 

Voici la très belle ATC de Sandrine ICI

Brodée finement en Blanc sur du lin

P1030515

 

frisepetites_baies

 

puis celle que ce matin elle a ouverte....

ATC N° 621  " Conciliabulles chez les lutins"

Vous reconnaissez toutes une grille de notre Frimousse

P1030366

 

et.....

 

Pour les lutins, sous les étoiles d'Argent,

C'est maintenant le grand Chambardement

Tout en parlant, ils préparent les commandes

Car les enfants ont beaucoup de demandes

frisepetites_baiesfrisepetites_baies

 

Encore deux ATC chères amies...Peut-être certaines d'entre vous auront

envie d'en faire????

Mais attention c'est un virus, si on commence

on ne peut plus s'arrêter!!!!

frisepetites_baies

 

Une citation de mon écrivain-Amour tellement vraie pour moi

" Ce n'est pas sa beauté, sa force, son esprit que j'aime chez une personne,

mais l'intelligence du lien qu'elle a su nouer

avec la vie

Christian BOBIN

 

frisepetites_baies

@demain

Bisous

 

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
deux petites merveilles encore!!! tu me donnes de plus en plus envie de lire :)
Répondre
L
Toujours autant de plaisir à regarder ces échanges d'atc....
Répondre
M
Bonsoir, Celui de Sandrine on dirait de la dentelle fine, très joli et le tien j'adore les lutins de Frimousse, donc je suis comblée ce soir.<br /> <br /> Bravo à vous deux et gros bisous
Répondre
N
Très belles ATC, différentes et si mignonnes!!!
Répondre
A
jolies atc!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 450
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité