Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
4 août 2010

Maisons brodées

j'avais fait une enveloppe pour la bibliothèque de SOYONS en Ardèche et j'adore cette petite maison

grille du chalet des Pérelles

alors j'ai fait un petit coussinet comme çà pour le plaisir

clic sur l'image

P1010353

Maisons_et_Broderies1


Eclairage sur des fenêtres brodées....et un cadre!!!!
Maisons_et_Broderies

et une jolie maison de Beaune qui pourrait faire une belle grille à broder

P1010338


merci mes amies pour votre fidèlité sur mon blog et Bonjour aux nouveaux visiteurs....

@bientôt

minimaison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou et merci de ton passage sur notre blog à quatre mains.<br /> Tu parles de Dijon, tu ne crois pas si bien dire car nous devrions y aller, pour rendre visite à ma belle-soeur qui y habite. Mais j'ai peur qu'un aller retour Clermont-Ferrand - Dijon dans une journée soit un peu osé !!!<br /> Bises. Mireille
Répondre
K
très beau ton coussinet ! j'aime beaucoup !
Répondre
T
Comme c'est drôle...à la fenêtre du milieu un gros bonhomme de profil semble regarder dehors...voilà ce que c'est d'avoir la tête dans les nuages...
Répondre
J
est vraiment jolie...je l'ai admirée aussi en passant à Beaune<br /> <br /> et celle que tu as brodée aussi, j'aime ces jolis petits ouvrages....et de forme allongée comme çà, çà change et çà donne un style....<br /> <br /> que fais-tu actuellement?<br /> bisous<br /> jacqueline
Répondre
C
encore de bien jolies photos ! ce coussinet est adorable tout rose et tout frais ... j'aime bien..... pourtant je suis plutôt "bleu" !<br /> bisous - catherine
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 472
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité