Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
16 novembre 2010

Elle est arrivée chez moi.....aujourd'hui

Une grande nouvelle

Enfin pour moi.....

J'ai reçu ma première ATC, c'est le début d'une série que je souhaite très très grande car j'adore ces petites broderies, toutes minutieuses,  toutes petites et grandes messagères.

C'est Marie-thé, pleine de talent qui me l'a envoyée( elle n'a pas de blog ) Un très grand merci et de surcroît une première,  c'est d'une très grande importance.

Dimensions obligatoires 6,4 cm sur 8,9cm

un clic sur la photo

P1020344

Son titre : Noel 2010


Hummm!!!!!!!Noel, et cette magie qui tient à l'attention portée dans le moindre détail

NOEL qui fleure bon le charme d'antan
ou NOEL aux couleurs acidulées d'aujourd'hui
c'est le choix de chacun ou chacune
mais ce que j'aime par dessus tout ce jour là

c'est le visage et les yeux des petits enfants qui attendent le Père Noël

Qui brode des ATC,,,,?
qui voudra en broder???

Petite_maison_pain_d__pices




En revanche j'ai vu une bien triste nouvelle

Notre douce Carméla - Broderie

nous dit Adieu, j'espère un au revoir seulement, pour se consacrer davantage à sa famille...
Elle nous faisait de si jolies grilles


amiti_s


romane

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog, c'est très bien présenté, j'adore
Répondre
L
très jolie !!!<br /> mais comme toi, je suis attristée par l'arrêt du blog de Carmela. <br /> Bisous
Répondre
P
elle est adorable cette carte <br /> douce te belle journee <br /> biz
Répondre
R
très belle cette ATC il ne pouvait en être autrement de la part de Marie Thé...Ma 1iere est aussi de Marie Thé!!!<br /> Bisous Rosie
Répondre
N
C'est une trés jolie carte. Bonne journée. Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité