Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
25 novembre 2010

ATC.....encore....Suite

Bonjour  mes amies-nautes


Bien sûr vous voulez savoir ce qui se cachait  dans les enveloppes du précédent billet?????

enveloppebleue


chacune ayant enfin reçu sa petite carte ouvrons les enveloppes et voyons un peu:


Pour COUSON, ICI

un titre de saison " " bientôt Noel "

P1020403

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Pour mon amie  Christine LGS  ICI

une Matriochka de chez Maussimon

son titre " la Matriochka Bleue "

c'est une petite série que je commence.

P1020395

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

pour Patricia ( qui n'a pas de blog )

le petit sapin de Carméla

Son titre " mon beau sapin"

P1020408

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

et voici pour Cathy ICI

"Noël  rouge "

P1020405


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

et une deuxième pour Marie thé ( c'est avec elle vous vous souvenez que j'ai fait mon tout premier échange, ma première ATC il y a 15 jours )

Son titre : " dentelles et flocons "

P1020397



J'ai aimé faire chacune de ces petites ATC, le plus difficile c'est de trouver des idées, des " sujets " qui tiennent sur le format.....Le thème de Noel est de saison, c'est vrai et un thème c'est rassurant quand on ne connait  pas très bien les croixpinettes à qui l 'ATC est destinée.

J'espère vivement que chacune est contente de son petit présent. J'adore ces petits échanges, plein de délicates surprises.......A renouveler!!!!

@ Bientôt bonne soirée

bienvenue_chez_moi

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes très belles ! Bises
Répondre
M
wahoooo elles sont vraiment superbes, bon j'ai quand même une petite préférence pour la première!! bisous bisous
Répondre
F
Toutes sont jolies et délicatement réalisées. J'ai une petite préférence pour celle intitulée "mon beau sapin".
Répondre
C
Elles sont magnifiques, toutes en harmonie: bravo!
Répondre
L
C'est superbe ! <br /> bisous enneigés !<br /> et bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 475
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité