Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
30 novembre 2010

ATC......dans ma BAL

Hello....Bonjour amies- nautes

automne32


dans ma BAL sont arrivées des petites merveilles que vite, je vous montre...

Ma collection grandit
voilà que j'ai maintenant un début de collection
6  ATC déjà et je viens de commencer je suis pête à refaire des échanges, c'est trop mimi à  faire!!!


barre_separation_coeurs_patchwork


voici Celle de COUSON ici

Sa première aussi, un très bel échange

P1020446


59422217_p


puis celle de Micheline ( qui n'a pas de Blog)
ses débuts en ATC aussi mais elle ne brode pas....Ce joli petit ourson " patché " m'a donné des idées
" Petit Ours Noel 2010 "

P1020449



59422217_p


et voici celle de Patricia ( sans blog )
"Sunbonet aux fleurs "
toute  rose, et délicate.

P1020448


Merci à Béa , Micheline et Patricia pour ces beaux échanges.....


59422217_p


et voici celle que j'ai envoyée à Micheline c'est une grille de chez  VALY ICI

" kokeshis Rose"

P1020432

je commence une série mais chuttt!!!!!!

Petite info ( source viképédia )
les kokeshis ont été crées depuis 150 ans, par les kij-shi ( en japonais artisan  du bois ) . A l'origine composée d'une tête et d'un corps cylindrique elle symbolisait le voeu et le désir d'avoir un enfant en Bonne santé...Dans la tradition japonaise elles sont offertes pour déclarer son amitié ou son amour à la personne qui la reçoit.'

220px_Kokeshi_20101105
 



Une autre ATC voyage actuellement vers la Suisse donc à bientôt....

Amicalement

enveloppebleue


romane




Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour moi ce sera un gros coup de coeur pour l'ourson de Micheline! J'aime beaucoup son originalité et l'effet qui produit! Bravo!
Répondre
N
Toutes ces cartes sont trés belles. bravo
Répondre
I
C'est trop mignon !<br /> Douce soirée - Bises
Répondre
P
c'est mignon tout plein <br /> biz
Répondre
M
J'adore la petite fille à l'arrosoir !!!!!!!!!! mais elles ont toutes plein de charme.<br /> <br /> A +++++ bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 475
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité