Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
10 décembre 2010

ATC .....et cadeau de Bretagne

bienvenue_chez_moi



Katyv  est Bretonne....

mais Katyv n'est pas que Bretonne, elle est très généreuse,  chaque année pour Noël, chacune de ses amies ou copinautes ou croixpinettes  reçoit un présent....

voici ce que j'ai reçu et qui m'a fait très plaisir

P1020484


une carte brodée avec un bel ange...Un coussinet à mes initiales  et qui est déjà sur la porte du salon...Des charmes que je vous montre de plus près

P1020481

ils sont tous superbes!!!!!!


donne_son_coeur

Un grand grand merci....et des bisous


barre_separation_coeurs_patchwork



ATC......toujours
voici le petit échange réalisé avec Micheline ( qui n'a pas de blog )

elle m'a envoyé celle-ci

" Noël en rubans "

P1020493


et voici celle que je lui ai brodée

" Bonjour Hiver "

P1020468


j'apprends beaucoup de choses sur les ATC actuellement et je me passionne de plus en plus...Ce livre que je viens d'acquérir  recèle des trésors, des conseils et un peu d'histoire concernant les atc.....un beau livre à s'offrir ou à se faire offrir à Noël

P1020478

de Isabelle Auroux aux Editions de Saxe -  19€50
Vous savez tout.....



bobine_fil___bientot

merci d'être là et Amitiés

romane






Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai quelques ATC's dans le livre d'Isabelle. Mais il y a si longtemps ...
Répondre
A
Bonjour,<br /> Tout d'abord je me permets de vous souhaiter un Joyeux Noël. <br /> Ensuite, accepteriez-vous de m'expliquer plus en détail ce qu'est un ATC ?<br /> Petite débutante en broderie (dans le sens où je brode des petits motifs, pas encore de grandes broderies comme celles que l'on peut admirer sur certains blogs par exemple), j'aimerais beaucoup me perfectionner en pratiquant, ainsi faire des petits échanges ou cadeaux me semble un bon compromis. <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Vous pouvez me contacter sur mon blog :<br /> http://nuages-en-sucre.over-blog.com
Répondre
L
superbe ! j'adore les petits charm's et ce livre... faut que je regarde ça de plus près !<br /> bisous et bonne semaine!
Répondre
P
c'est un magnifique present<br /> très jolis cadeaux <br /> biz
Répondre
N
Ces cadeaux sont magnifiques. J'aime beaucoup les charms. A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 471
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité