Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
18 décembre 2010

ATC....une belle aventure


bonjour mes amies - nautes, et mes amies de croix et de coeur.
Il neige, il neige et malgré les désagréments que la neige cause je ne puis m'empêcher de dire
" que c'est magnifiquement beau "

bonjour_hiver



voici  un échange avec Christine son blog ICI

celle que j'ai reçue, Son titre " NOEL 2010 "

P1020532



et celle que je lui ai adressée son titre
" Voilà l'hiver...et NOEL "


P1020496


je suis très heureuse de cet échange sérieux qui s'est bien déroulé....Merci Christine

frisenoeldouble


d'autres sont en cours d'échanges........


J'ai enfin trouvé des albums - collector......mais bon!!!!!Ils ne correspondent pas à mes collections personnelles.....ce sont des collections pour enfants...alors j'ai customisé mon album et j'en ai également fait un à mon amie Katy de Bretagne

Voici la carte que je lui ai envoyée

P1020506


et celle que j'ai reçue " Sunbonnet à la fleur"

P1020559

un grand merci Katy

Et l'album que je lui ai customisé......plus qu'à le remplir......des petits morceaux de tissus, des dentelles, un peu  de  galon et des images photocopiées dans le livre

ARTIST TRADING CARDS de Isablle Auroux  aux Ed. de Saxe

Albums_customis_s_d_c_2010


friseboissecblerges


et voici celle de Marie-thé, un bel échange encore ( je lui avais envoyé dentelles et flocons )

" décembre 2010 "


P1020508


donne_son_coeur
un grand merci

°°°°°°°°

mon album grandit  :   11 ATC déjà , c'est beaucoup de bonheurs partagés.




santa


j'ai entendu dire que le Père Noel avait commencé son grand Voyage!!!!!



@bientôt

Gif_noel_2







Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très simples mais tellement jolies ces petites grilles! bravo.
Répondre
P
une très belle échange avec de beaux ouvrages <br /> biz
Répondre
M
ohhh que de belles cartes depuis le temps que je n'étais venue te rendre une petite visite ma petite Romane!!! la table de Noël dans ton jardin est également superbe!! gros bisous ma douce
Répondre
T
De bien beaux échanges ! Oui oui le Père Noël est bien parti ! Très bon dimanche, ici blanc et bleu, et c'est très beau. Bises. Titane
Répondre
N
Encore de bien belles cartes. Bravo à toutes. Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité