Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
21 décembre 2010

Cadeaux des amies et......ATC


Gif_noel_3

Bonjour mes amies-nautes et amies de croix et de coeur.

Noel arrive.....J-2 et c'est le réveillon!!!!!!


guirlandesapincandycanes


Aujourd'hui ma BAL était pleine de trésors....

aller, je vous dis tout......


Une Grande et belle surprise de la part de VAVA " ICI "


P1020570

regardez cette très jolie carte brodée  avec l'oiseau qui chante au dessus de son arbre......
Immédiatement je l'ai mise près du sapin......elle va si bien avec ma déco de cette année......Valérie est créative et  " devin " ...n'est-ce pas?????

°°°°°°

ce n'est pas tout, une magnifique étiquette, transfert réto, liberty et oeillet...Tout ce que j'aime

P1020575


un grand merci Valérie tu m'a fait très plaisir

etgr_de_chuasettes



Maintenant une très belle ATC de la part de Geneviève......Une internaute qui m'a contactée pour un petit échange....Merci  Geneviève cet échange s'est bien passé et nous sommes toutes les deux ravies.

voici son ATC, blanche comme la neige et toute délicate " Hiver "

P1020573

voici la mienne " la petite maison rouge"

P1020475

Nous  ferons un autre échange  fin janvier......Merci Geneviève.


°°°°°°°°

J'ai également reçu celle de Rosie, magnifique, mais pour vous présenter l'échange, j'attends que la poste lui aie  livré la mienne.....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ce matin j'ai discuté avec ma factrice elle voulait  que je lui parle des jolis petits colis et enveloppes qu'elle dépose dans ma BAl.....elle s'est montrée si admirative que je lui ai offert un petit coussinet ( L'été Rouge de chez Claudine) et bien sûr j'ai acheté son calendrier....J'aime bien l'avoir il est plein de trucs utiles.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

chez NOZ, j'ai trouvé quelques  petits livres pas chers!!!!

P1020480

Je ferai des yoyos......au lieu de faire le yoyo avec mon poids!!!!!!

Et celui-ci chez Cultura de RENATO PEROLIN, il est superbe, plein de petits détails
" couleurs d'hiver "

P1020479


je vous dis à demain

merci à chacune pour votre visite et le commentaire que vous laisserez

Amitiés



ginger_bread_1
romane

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ta broderie "bouquet de coeurs" pourrais-tu me donner la grille ? je suis une accro des XXX j'habite dans le sud voici mon mail harmonie61@orange.fr
Répondre
T
Tout cela est bien beau ! cadeaux, échanges, lecture, que du bonheur ! Et comme le bonheur attire le bonheur, le Père Noël a dû être très généreux avec toi, je l'espère en tous cas ! Gros bisous. Titane
Répondre
C
De jolis kdos, de bien belles ATC et de sympathiques bouquins ! J'ai le RP, il est trop trop bien !!! Bises
Répondre
M
Que des merveilles aussi bien en cartes qu'en livres.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
A
Bravo pour ces superbes échanges !
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 471
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité