Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
3 janvier 2011

ATC et cadeaux des amies

Bonjour

P1020723
clic pour voir plus grand

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je suis bien en retard pour vous montrer les belles ATC des amies, les cadeaux reçus, ceux que j'ai envoyés....Je vais en oublier ( alors faites moi un petit rappel.....)



de mon amie Chantoune


son blog ICI

deux ATC que je vous laisse admirer...Noel au féminin et masculin en skiant

P1020710

P1020713


et un pinkeep adorable

P1020714

Oh!!!!!!Chantoune un grand, grand merci...Et ce pinkeep ira dans mon sapin de brodeuse l'an prochain...

brancheverteetboulesrouges


celle-ci pour VAVA du blog talons aiguilles ICI

intitulée : Noël au pays des lutins


P1020580

et celle-ci pour Bergamote ICI

son titre : Nuit de Noël

P1020584


brancheverteetboulesrouges


Ma collection commence à prendre forme pour 21 ATC réalisées, j'en ai reçu 19... . un bon début. C' 'est un vrai plaisir, à broder,à envoyer, à recevoir et à collectionner....J'ai vu que certaines brodeuses se faisait l'ATC en double afin de les collectionner....Pour moi je fais une photocopie et je les mets dans un autre classeur.....histoire de ne pas refaire la même et de garder une trace.

.
et vous qu'elle est votre manière de procéder????

brancheverteetboulesrouges

deux jolies aussi, faites par des enfants....7 et 12 ans, je les adore.

P1020733

intitulées Hiver et printemps elles sont messagères de bonheur.

@demain pour la suite

bonne nuit
merci de venir sur les pages de ce blog, de vous y balader et de laisser vos petits mots si agréables à lire

minimaison
romane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques!! te voilà une pro de l'ATC!! bisous Romane
Répondre
P
elles sont très jolis <br /> biz et doux week end
Répondre
T
Très jolis ATC qui font durer l'esprit de Noël ! Très belle soirée. TItane
Répondre
C
Elles sont toutes très belles!<br /> A bientôt.
Répondre
M
Superbes ATC, j'ai l'impression de te redire toujours la même chose mais j'adore tes créations et celles que tu reçois.<br /> <br /> Bisous<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 450
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité