Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
3 février 2011

ATC ....Toujours

arbre_coeurs


à chacune et merci pour vos délicieux commentaires sur le précédent billet


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


de nouvelles ATC sont parties chez leurs destinataires

P1020917

mais......la poste a ses mystères impénétrables!!!!!!!!donc attendons!!!!!!!!!!!


°°°°°°°°°°°°°°
Maintenant voici celles que j'ai reçues



De LGS  ou Christine ICI

son titre " une brassée de renoncules "

P1020920

je rêve de savoir faire ce point de broderies car les fleurs sont si belles....


puis

de Chantoune ICI


son titre " Janvier, la Galette "
nous ferons ensemble un échange tous les mois sur le thème du temps

P1020922

je serai riche cette année....Voilà déjà mon premier centime.....

Merci à Chantoune et  LGS  mes deux amies du sud que j'ai eu le bonheur de connaître " en vrai "


merci_dentelle_sur_toile



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Voici maintenant celle que j'ai envoyée à Marie-Hélène dont c'était l'anniversaire le 2 février

Marie -Hélène ICI


son titre : " Joyeux Anniversaire en Hiver "


P1020872

je lui ai souhaité un anniversaire aussi beau que la neige et aussi chaud que cette grande écharpe bleue.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un autre échange prévu avec Geneviève....Elle a du recevoir son ATC depuis plus d'une semaine....je l'avais envoyée tôt pour qu'elle la reçoive le jour de la chandeleur????
j'ai oublié de coller une petite pièce!!!!!!

C'est un petit bout d'une grille de Frimousse

son titre " Chandeleur 2011 "

P1020882


on dirait bien que le chaton attend une crêpe???


bobine_fil___bientot Bonne journée.....Bisous........romane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes atc brodée<br /> bizzz<br /> Ccécile
Répondre
S
Bonjour romane, merci pour le gentil commentaire laissé sur mon blog. Que de très jolies ATC...J'en fais quelques-unes mais je ne suis pas une acharnée. Par contre, ma fille léa en fabrique beaucoup.Je vais les lui montrer.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
très original j'adore <br /> biz
Répondre
G
Une jolie collection! Bravo!<br /> Bisous, Gabi
Répondre
N
Elles sont vraiment superbes toutes ces petites cartes. Bravo à toutes. Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 471
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité