Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
8 février 2011

atc.....tous les jours maintenant....

fillette1

Bonjour à toutes et à chacune en particulier...
Il fait beau le printemps arrive.

°°°°°°°°°°°°°

Merci pour tous vos commentaires laissés sur mon billet précédent...C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je les lis....Je ne réponds pas individuellement, car je ne sais pas si avec canalblog j'ai cette fonction....Mais je ne manque pas d'envoyer un mail si une question m'est posée

mercimouton_1_..



des ATC............

par ordre chronologique

Avec Chantoune nous faisons notre échange mensuel....

Pour Janvier j'ai envoyé celle - ci

son titre " c'est une maison-bleue....accrochée...."
une très jolie chanson où l'amitié est le maitre-mot.

P1020874

en échange je vous avais monté l'ATC avec la galette.....et la pièce.....

Puis pour la ST valentin, le mois de février voici nos ATC  respectives

celle de Chantoune son titre  " ST Valentin "

P1020970

et maintenant celle que je lui ai adressée sur le même thème

son titre " Broder la St Valentin "

P1020908


barre_fleur_et_coeur_hiver



ensuite.....
  voici l'échange avec Micheline ( qui n'a pas de blog et ne brode pas )

de sa part j'ai reçu " Coeurs feutrés "
une composition avec de la laine bouillie

P1020969


et celle que je lui ai envoyée
" Coeurs unis "

P1020935



barre_fleur_et_coeur_hiver


Avec Marie-thé ( dont j'ai reçu il y a quelques mois ma première, première ATC.............)


celle que j'ai reçue " Serments Eternels "

P1020973


et celle que je lui ai envoyée
son titre : " 3 A  Amitié Amour  Art "

P1020933



barre_fleur_et_coeur_hiver



Katyv et moi nous avons démarré ensemble les ATC  et sommes passionnées toutes les deux

Pour la St Valentin voici  celle qu'elle m' envoyée

" St Valentin"
P1020921


et je lui ai envoyé ce bouquet de coeurs
son titre évident " Bouquet de coeurs "

P1020916



barre_fleur_et_coeur_hiver


Dans le cadre d'un échange organisé par Josiane BLOG ICI

voici L' ATC que j'ai reçue

thème les coeurs et son titre "unisson "

P1020936


et celle que j'ai envoyée ( Enfin la deuxième!!!!!!!!Car j'ai fait une erreur sur  son code postal.....La ville étant bien mentionnée la recevra-t-elle?????je voudrais bien car j'y avais mis tout mon coeur.....)

alors la deuxième son titre " va..l'oiseau....vole et chante pour mon coeur "

P1020959

P1020958

barre_fleur_et_coeur_hiver



je n'ai pas mis de commentaires car,  par leurs diversités et leurs témoignages d 'amitiés,  je les trouve toutes très belles, uniques, et les broder puis en  recevoir, cela me donne  beaucoup de joies

Chacune est une oeuvre d'art je trouve

d'ailleurs

ce n'est pas pour rien qu'on les nomme

Artist Trading Cards

en abrégé ATC

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

alors tout simplement

merci Chantoune
merci Josiane
merci Katyv
merci Marie - thé
Merci Micheline

Il y en a encore d'autres, envoyées et  reçues à vous montrer mais je  partage déjà celles-ci avec vous....

@bientôt pour la suite

merci_COEUR_VAVA


romane

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment bravo a toutes les réalisatrices de ces superbes cartes. elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> bonne journée a toutes
Répondre
C
De très beaux échanges ! Amitiés
Répondre
M
Que c'est beau tout ça ! J'aime particulièrement la cage à zozios (que tu as faite en remplacement d'une en promenade à la Poste...).<br /> Cela doit te faire une collection gigantesque ! De quoi couvrir tout un mur, peut-être davantage.<br /> Que ces échanges sont intéressants !<br /> Bonne continuation, bisous.<br /> Mireille
Répondre
P
tu nous presente encore de vrais petites merveilles <br /> biz
Répondre
G
Ces sont trop belles,les unes que les autres.<br /> Belle journée, Gabi
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 472
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité