Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
13 février 2011

ATC......je continue

coeurs_blancs_roses_vichy

Bonjour mes copinautes et amiEnautes....

Merci pour vos délicieux commentaires et pour avoir essayé de trouver l'énigme concernant L'ATC que j'ai envoyée à COUSON
C'est Béatrice29
qui a trouvé...Après un échange de mail sur ses couleurs préférées je lui prépare son ATC;

barre_de_separation_noeud_rose



voici justement celle que j'ai reçue de COUSON en échange de la mienne


P1020999

un petit ange qui me parait toutefois bien malicieux!!!!!!

Merci Couson pour ce deuxième échange bien réussi. On recommencera.....

barre_de_separation_noeud_rose


et comme les destinataires les ont reçues  ( très vite je n'en reviens pas!!!!!)

voici des petites surprises  que j'ai envoyées


A mon amie Frivol, son blog ICI

cet oiseau est une grille de notre VAVA

et je l'ai adorée aussitôt que je l'ai vue...( j'ai changé la place des coeurs ils ne tenaient pas dans les dimensions de l'ATC soit 6,4x 8,9

P1020991



son titre : " Prendre le temps d'écouter...l'oiseau "

P1020992



ligne_de_fleur_coeur



et une Petite ATC pour Paulette qui m'a envoyé un joli bonbon brodé.....Je vous le montrerai avec le joli coussinet de Gabi ma copinaute fidèle lectrice de mon blog....


voici L'ATC envoyée à Paulette, la championne de l'art postal...

son titre : cultiver les coeurs

P1020974


j'ai toujours une ATC dans la nature à cause d'une erreur de code postal.....Je mettrai une photo si Josiane ne la reçoit pas????????


Alors ces petites ATC, c'est trop génial n'est-ce pas????

Pour celles qui ont re - demandé des explications
voici les quelques éléments indispensables à savoir

1 -  la dimension est impérativement 6,4 x 8,9 cm

2- Au dos doivent figurer le titre, le N° de série
par exemple série ouverte si ST VALENTIN 1, puis 2 etc
Par exemple série fermée les chats 1/15
Puis les coordonnées de l'artiste et sa signature
et la date de création


3 - chaque ATC est unique

4 - Selon le choix ou les règles lors d'un échange elles sont brodées ou faites de collages. Pour ma part je choisis l'ATC brodées, bien que j'aime beaucoup les créations diverses

je pense avoir résumé les caractères obligatoires après chacune y met sa petite patte unique.


ligne_de_fleur_coeur

Et maintenant admirez les ATC d'enfants de 7 à 10 ans sur le thème des coeurs sans aucune aide....

P1020900



bonne nuit
@ demain

j_aime_vos_visites

bisous; romane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette petite atc romane<br /> elle est super mais comme tout ce que tu fais<br /> bon week end
Répondre
M
En me "baladant" sur le net j'ai (enfin) retrouvé ton blog !<br /> Magnifiques tous ces ATC ... j'aime ... j'aime ... j'aime !!<br /> Bisous ensoleillés du Sud. Manon
Répondre
F
coucou coucou un ptit tour chez toi pour découvrir ton univers... Espérant que cet échange d'ATC organisé par LILY te satisfera... BisouXXX
Répondre
S
Bonjour Romane, que d'idées dans ces ATC. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Celles des enfants sont également magnifiques (je vais les montrer à Léa qui adore en fabriquer).<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
trop mimis ces modèles !
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 471
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité