Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
19 février 2011

des cadeaux, des cadeaux....

51221564

Bonjour
mes amies, mes copinautes et amiesnautes et merci à chacune en particulier pour vos passages et les commentaires laissés sur l'article précédent.


Je reviens du pays de la grippe et de la fièvre au moins H4N4!!!!!!!!!....rien d'intéressant....Alors passons aux choses beaucoup plus belles

barre_de_separation_noeud_rose


Paulette m'a envoyé par voie postale ce bonbon brodé bien dodu qui contenait des friandises de brodeuses....
une belle surprise pleine de générosité comme elle en a l'habitude.

P1020898

P1020899

je viens d'apprendre en flânant de ci de là sur des jolis blog que l'on appelait

Giveaway un petit cadeau offert en échange d'un commentaire...

il faudrait bien éditer le dictionnaire des brodeuses car il y a beaucoup de termes spécifiques

52280168


et de la part de Gabi, amienaute fidèle lectrice de mon blog, une délicate surprise, comme çà pour le bonheur....pour faire plaisir....La blogosphère au delà des frontières génère de l'amitié et c'est merveilleux


P1020997


52280168

ces cadeaux inattendus qui arrivent dans votre BAL  sont des vrais bonheurs.....

s_parateur_petites_maisons

et.......une surprise de taille  de mon amie Frivol,

une carte brodée....

P1030025

un joli thème

un thé délicieux, beaucoup de complicité.

°°°°°°°°°°

et......................

et.......des rubans, des galons, des dentelles  pour garnir Monsieur Pot

......des jolies toiles pour faire des ATC......

........des boutons, des charms pour garnir les ATC....

........de la lecture avec Madeleine Chapsal et Anita Brookner....

........ un livre pour faire des soupes délicieuses car elle sait que j'adore....

c'est trop....à part merci de tout mon coeur....Que dire , que dire d'autre???

P1030019

P1030020

52280168

je termine ce billet plein de générosité par le bouquet de roses que mon mari m'a offert pour la St Valentin...Il accompagnait une montre Guess dont j'avais envie depuis longtemps...

je trouve que je suis vraiment trop gâtée actuellement

P1030037

@demain pour de belles ATC reçues et envoyées

bisous

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies choses bien méritées<br /> gros bisous
Répondre
N
Magnifiques tous ces cadeaux. C'est super. Biz
Répondre
M
oh ma petite Romane que je suis heureuse pour toi!! quand on est aussi généreuse que toi, c'est bien normal de recevoir autant!! un gros bisou
Répondre
J
partage du thé et partage de complicité, j'adore
Répondre
T
très gatée mais surement que tu le mérites doux dimanche<br /> Talou
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 469
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité