Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
1 avril 2011

ATC.....et poisson d'avril

 

Bonjour mes amies

Aujourd'hui c'est le 1er Avril

le jour des farces en principe

 

poisson_avril_enfants

 

dans ma BAL,, pas de farce mais une ATC de la part de  Céline ( je n'ai pas son blog!!!)

c'est un échange organisé par Josiane ICI , faites un tour sur son blog vous verrez de nombreuses ATC poisson d'avril

 

P1030177

 

 

et voici celle que j'ai adressée à PIKETKOL ici

 

P1030167

P1030129

Un petit bout de grille empruntée à notre délicieuse Frimousse ICI

 

guirlmarguer

 

si le 1er avril est un jour de farce, laissez   moi vous conter une belle histoire...Educ en IME, un jour un petit garçon m'apporte un cadeau.....avec sa voix et ses mots que je ne peux vous transmettre, mais je l'entends encore  il me dit " voilà un petit cadeau pour toi....

et Jean-yves car c'est son prénom me donne grossièrement emballé dans un papier de revue, un petit paquet, j'ouvre le paquet.....et là....dans une boîte d'allumette petit format....un poisson rouge plié en deux.....oui vous avez bien lu...un vrai poisson rouge....le pauvre...

Cet enfant, très déficient et adorable avait voulu me faire plaisir et avait " " pêché " un poisson chez le directeur pour me l'offrir...

je pense souvent à cet étrange cadeau...avec émotion et vous vous doutez bien qu'à l'issue de cela, dans la mesure du possible il a fallu expliquer des réalités, pas très évidentes à comprendre en IME......

 

roseguirlande

 

d'autres ATC, des enveloppes brodées, des cadeaux.....mais demain....ou après....

 

Bon 1er avril

le_printemps_est_l_

 

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable !
Répondre
N
Trés jolies cartes et trés touchante pas petite histoire. Biz
Répondre
M
comme d'habitude, superbes!!!! un gros bisou Romane
Répondre
M
jolies créas!!!!!! une journée de rire et d alitié<br /> bisouus <br /> peggy
Répondre
F
J'aime beaucoup votre enveloppe et bien qûr l'ATC aussi.<br /> Vous faites un beau métier, je connais les IME, votre métier n'est pas toujours facile!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité