Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
27 juin 2011

ATC......on continue

 

 

P1030671

bonjour, bonjour

le sable, la mer, les vagues....C'est le temps des vacances

Le soleil est là...il fait chaud.....Du bonheur

 

°°°°°°°

 

Voici le petit colis que j'ai fait parvenir à NADINE ICI pour son anniversaire le 21 juin

 

P1040050

on ouvre???

P1040048

des petits sachets roses contenant des boutons,  des rubans des galons sur cartonnettes

puis......

P1040049

un petit carnet notesbook, des cartes sur tissus...

P1040047

le tout dans une petite boîte printannière à tiroirs et deux ATC bien sûr....

la première un papillon tout rose vole vers elle pour lui dire Joyeux Anniversaire.....

Vole Papillon vers ton amie Nadine

P1040045

et....

les cerises ....bijoux

P1040044

des  petits cadeaux tout simples......qui j'espère lui ont plus.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Maintenant un échange.....décidé depuis longtemps avec Cerise.....sur le thème Voyage.......mais Cerise à oublié le thème " en route"

Je trouve que sa carte est très sympa et s'accorde fort bien à son pseudo

la voici intitulée " le temps des cerises "

P1040098

 

et la mienne donc sur le thème du voyage ( j'ai eu du mal à trouver une idée )

je l'ai nommée " Voyage....rêve.....et liberté"

il faut  dire que le verso est composé d'une tour Eiffel  et de la statue de la liberté

P1040041

 

un bel échange et pour Cerise  c'est une première....elle ne faisait que des ATC collages...Bravo....

 

°°°°°°°°°

 

J'ai envoyé à Doumye mon  ATC  fruits rouges....Echange organisé par ISA ICI

P1040094

c'est un free de claudine au fil des fleurs ICI

 

°°°°°

j'avais oublié de vous montrer les petits envois qui accompagnaient les ATC de Katyv ( les cartonnettes ) de Josiane ( un sachet de graines des Zinnia)

P1040096

les brodeuses sont partageuses.....Mille mercis.....

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P1040016

tout au fond du jardin......un invité

 

Amitiés mes copinettes et à bientôt pour des jolis partages

 

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un petit envoi de cadeaux bonheur!!! je reconnais bien ta façon de faire! magnifiques toutes ces ATC et chacune différente!! bisous Romane
Répondre
L
Tout est superbe, ton envoi est magnifique<br /> Bisous
Répondre
M
Excellente cette petite boîte remplie de trésors!!!<br /> Ton amie a dû être ravie<br /> Et toutes ces petites ATC que tu nous montres magnifiques<br /> Il faut que je trouve un thème en scrap qui s'y prête, mais je crois que j'ai une idée en t'écrivant, tout cela va murir!!<br /> Bizzzzzzz Romane<br /> Maïté
Répondre
N
Un super colis que j'ai reçu, tout est si beau, bien pensé, en harmonie, une brassée de bonheur et de douceur. Merci infiniment, j'ai été ravie de ce que petit facteur m'a apporté. Merci mille fois, mille baisers<br /> Nadine
Répondre
M
Un nouveau billet toujours plein de nouveautés, de jolis cadeaux et parfumé à l'amitié !<br /> Belle après-midi Romane,<br /> Mireille
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 454
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité