Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
7 juillet 2011

Des trésors....dans la BAL

 

 

bienvenue_chez_moi

 

bonjour bonjour

Dans ma BAL un gros colis de Mireille63, une douce  relation amicale  depuis longtemps maintenant...j'aime aller sur son blog, j'aime y flâner, pour moi c'est du bonheur

et voilà ce que j'ai reçu....des bidouillages comme elle dit......moi j'aime ces nombreux bidouillages fait avec amour je vous le dit et c'est sincère.

 

déjà.......un embauchoir revisité par ses soins....voyons....

P1040134

 

Puis un étui à mouchoir fabriqué avec du drap ancien....voyons...

P1040135

il y a aussi deux belles étiquettes " made Mireille". Elles  sont accrochées à la poignée de mon vaisselier blanc.

Un grand merci à toi Mireille....Tant de gentillesse comme çà pour faire plaisir je trouve que çà donne du beaume au coeur....Mais je n'ai pas dit mon dernier mot

 

 

barre_de_separation_noeud_rose

 

Du côté des ATC...........

voici celle que j'ai adressée à France ICI

parce qu'actuellement elle aime toutes les tour Eiffel....Il lui fallait bien une ATC......pile poil dans l'ATC.....je me suis trompée de toile...un peu de plus et c'était une ATC en deux partie!!!oups!!!!

je l'ai intitulée bien sûr " la Star de Paris "

P1040117

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

Un échange sans thème avec PIKEKOL ICI

elle m'a adressée une ATC ( technique du transfert ) que j'aime beaucoup pour son charme des années 30

rétro a souhait elle l'a intitulée " Prière des mariés "

P1040176

 

Le même jour je recevais celle de LGS ICI

on dirait qu'elle se sont donné le mot...intitulée " la baigneuse des années 20 "

 

P1040178

 

J'aime beaucoup ces deux ATC.....merci mes gentilles copinautes...Bisous pour vous.....je montrerai celles que j'ai envoyé plus tard!!!!!!!!!!!!!!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°

les échanges d'ATC sont une source intarrissable de Bonheur!!!!! Mais en attendant mes autres broderies n'avancent pas très vite....J'ai décidé de me mettre à jour

sur le sal des petites maisons de Maryse.....

sur le sal de Vava.......

Et terminer la brodeuse et le chat de Zaza Pique

il le faut absolument malgré l'été, le soleil, l'eau et les barbecues!!!!

au travail romane!!!!!!Il faut trouver du temps!!!!!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P1040078

j'ai pris cette photo le soir de la fête de la musique à Beaune....C'est une fenêtre sur le toit des Halles, c'est là que se tient la fameuse Vente des Vins des Hospices de Beaune....

j'adore les fenêtres....

@bientôt....merci  de tout coeur pour vos visites et vos petits mots

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles les 2 ATC des années 30<br /> J'adore<br /> J'ai pas commencé encore Romane<br /> Mais je te dis quand tu pourras aller voir sur mon blog, cela ne va pas tarder, je vais avoir un peu plus de temps<br /> Bizzzzzzz<br /> Maïté
Répondre
L
Mireille est un amour, mais ça tu le sais en plus elle est talentueuse et t'a bien joliment gâtée. Tjrs aussi belles les ATC. J'adore la photo de la fenêtre, je ne connais pas Beaune. Gros bisous Romane et belle journée. Lylas.
Répondre
M
Que de merveilles encore une fois.Un vrai plaisir pour les yeux et quelques idées a emprunter...lol.. Bizz my
Répondre
M
Heureuse de t'avoir fait plaisir, mais je ne voulais pas t'obliger en retour ! Coquine !<br /> Les nouvelles cartes de ton billet sont superbes.<br /> Je connais ta ville, visitée il y a bien des années, et les Hospices sont un endroit magique.<br /> Belle fin de semaine, bisous.<br /> Mireille
Répondre
L
Jolis échanges et j'aime beaucoup ta photo de la fenêtre !<br /> bisous Romane et bel été !
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 459
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité