Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
9 juillet 2011

Jolies ATC d'été.....

 

l_oiseau_et_la_fleur

 

quelques ATC reçues sur le thème de l'été, des vacances et de la baignade....Hummmm!!!quel délicieux programme!!

 

Voici l'ATC de Katyv ma bretonne ICI

" vacances à la mer "

 

P1040181

 

et de Micheline

Bord de Mer

 

P1040182

 

Un grand Merci les filles elles sont trop belles et c'est vraiment une invitation aux vacances.....

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Dans le même esprit j'ai envoyé à Manue 56 un petit air de vacances.....Nous avions décidé d'un échange ATC lors de mon passage au salon du Puget

" Invitation....au farniente "

P1040118

 

A PIKETKOL j'ai envoyé celle - ci ....Normalement elle est en 3 D mais c'est un peu raté!!!!j'ai collé sur certains endroits plusieurs images ( oups!!!!je recommencerai)

P1040093

 

 

Vacances, vacances

doux moments précieux..........Bonnes vacances à chacune.....Etre en vacances ce n'est pas forcément partir, c'est surtout...oublier le temps......si l'on travaille, en été....les journéees sont longues on peut en profiter quand même!!!

 

@bientôt

amicalement

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah les vacances au bord de la mer !!!:) merci encore pour ta jolie ATC !!!bises
Répondre
M
Effectivement l'esprit vacances y est totalement !<br /> Bon repos et belles rencontres !<br /> Bises<br /> Mireille
Répondre
M
Que d'imagination a chacune de vos créations. Bravo, vraiment tres joli. Bizz canniculaires my
Répondre
L
Bien jolies ATC qui sentent bon les vacances. Gros bisous Lylas.
Répondre
F
C'est l'été, les vacances,oh mon Dieu quelle chance ...<br /> Il y a le ciel, le soleil et la mer ....
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 459
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité