Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
21 juillet 2011

ATC .......reçues aujourd'hui

 

 

FEN_TRE_ET_PETITE_FILLE_BONJOUR

un grand bonjour, ce n'est pas le moment pourtant d'ouvrir les fenêtres il fait relativement froid...Quel gâchis pour les juillettistes!!!!!

 

du bonheur dans ma boîte à lettres

clic sur les photos pour les agrandir.....

 

COYOTE ICI

a organisé un échange région....Vous vous rappelez je lui ai envoyé de la vigne et du vin de BEAUNE

voici ce que j'ai reçu : une gourmandise et de la DOC sur le Jura  côté SUISSE...Merci Sandrine....

 

P1040235

L'ATC  sur tissu de plus près

P1040236

un petit rappel de mon ATC.....

P1040187

Voilà un bel échange qui a permis a deux régions  de se rencontrer......

 

barre_de_separation_noeud_rose

 

Puis sur l 'échange BOUTONS organisé par FRANCE ici

voici les deux  ATC reçues de Lou ICI

P1040250

Deux belles ATC étiquettes....Merci lou pour cet échange..La mienne est partie aujourd'hui

 

barre_de_separation_noeud_rose

 

Et.....

une ATC qui a pris beaucoup de temps pour arriver.....10 jours exactement......Les timbres augmentent  à vitesse grand V....( surtout ne pas convertir en Francs le prix d'un timbre en Euros ) et les délais d'acheminement sont de plus en plus long.....oups!!!!!!

de Chantoune ICI

série Pépette en vacances

titre : " Pépette au bord de l'eau"

P1040251

Curieux......au même moment nous avons eu le même coup de coeur pour cette grille Lili HR

puisque  je lui ai envoyé celle-ci.....j'ai souris, Chantoune aussi

 

P1040188

 

Alors Chantoune nous allons où??????pour ces vacances au bord de l'eau ????

 

   barre_de_separation_noeud_rose

 

Et voici mon envoi d'aujourd'hui arriveront-elles  vite chez vous ?????

 

P1040261

 

voici une photo prise depuis les remparts  de BEAUNE....je la trouve belle et complexe à la fois

 

P1040025

 

Un grand merci pour vos nombreuses visites et commentaires, c'est tellement agréable de vous lire

 

@bientôt

 

11_4

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop drôle l'échange sur le même motif ! Et j'aime beaucoup ta carte de Bourgogne, elle est très belle.<br /> Bravo encore pour toutes ces petites croix qui se promènent à travers l'Europe !<br /> Merci encore du fond du coeur pour tout ce que j'ai reçu cette semaine !<br /> Bisous.<br /> Mireille
Répondre
C
toujours de merveilleuses cartes par ici ! merci pour cet échange très sympa ! A bientôt pour un nouvel échange j'espère ;-)<br /> Gros bisouxxx
Répondre
M
J'aime bien ces atc étiquettes boutons, cela fait nouveau genre.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
M
Quelle belle collection qui grandit de jour en jour, voilà des maitres dans l'art des atc. Bizz my<br /> Ps: il fait trop chaud au bord de l'eau..lol..
Répondre
N
J'aime particulièrement les ATC brodées, celle mettant en valeur cette belle région est magnifique et quand les grands esprits se renconrent cela donne deux belles ATC. La mienne est partie , elle va t'emmener faire une balade vers les sommets. Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité