Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
9 août 2011

ATC reçues......et....envoyées!!!!

petite_fille_et_BAL

 

 

Bonjour à chacune, chacun.....

ma boîte aux lettres ne

ressemble pas à celle-ci, j'aimerais bien......

 

mais l'essentiel c'est ce qu'elle contient....

voici mon ange gardien envoyé par Katy, ma copinette bretonne ICI

" un ange pour toi "

 

P1040353

merci Katy, il est très beau avec sa robe rouge nuancée  et c'est ma première ATC  reçue en Août.

 

La 2ème c'est LGS ici

qui me l'a envoyée...

Des fleurs....elle en a plein son jardin et elle adore en broder...Point de croix ou broderie traditionnelle..Elle brode, elle brode.....

" Simplissime "

P1040352

au dos de belles roses anciennes....Merci Christine j'aime de plus en plus la broderie traditionnelle ...et cette petite fleur toute simple est très belle

 

branche_rose

 

Quant à moi, après des journées fort remplies....entre autres Dimanche j'ai fait un vide grenier, lever 4 h du mat....et 5h30 installation de ma Boutique.....J'ai beaucoup, beaucoup vendu et je suis ravie....je vais recommencer j'ai encore plein de trucs qui dorment au sous-sol...

 

Donc  je disais après des journées bien chargées j'ai terminé le verso de mes ATC et j'ai confié mes enveloppes à la poste....arriveront-elles un jour?????

 

c'est de pire en pire.....Nadine m'a envoyé une ATC, elle s'est retrouvée aux objets perdus à Béziers  et c'est la Mairie de cette ville qui l'a retournée  chez Nadine.....Incroyable mais vrai......Vous comprenez ce qui a pu se passer???

voilà j'ai envoyé tout çà.....et je vous imagine dire.....Ah!!!il y en a une pour moi.....

 

P1040351

 

Les ATC sont dans les enveloppes....surprises....

je souhaite qu'elles arrivent très vite...

 

°°°°°°°°°°°°°°

Un p'tit coucou de Melle Châtaigne-mimine, sérieuse et qui pose chaque fois que je prends  l'APN. Là elle paraît endormie.....

 

P1040334

 

@bientôt, bisous

sarah_kay_verte

romane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai pris un plaisir simple a la broder , elle a des cousines qui sont sur la route aussi d'ailleurs ...
Répondre
M
Ohoh, je vois des copinettes qui vont être gâtées... :-D<br /> <br /> Les vide-grenier, c'est fatiguant, mais ça permet de faire un peu de place dans les placards !<br /> Bises
Répondre
D
sont toutes jolies.....Quant à la mimine une belle caresse !
Répondre
M
Tu as été très productive ! <br /> C'est bien dommage que la poste ne prenne pas davantage soin des plis que nous lui confions.<br /> Belle journée, bisous.<br /> Mireille
Répondre
A
Très jolies ATC reçues Romane, il est bien agréable d'aller à la boîte aux lettres tous les matins pour voir si une petite surprise nous attend !!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 474
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité