Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
12 août 2011

atc.....atc.....

 

 

tassethe

Bonjour!!!!on prendrait bien une tasse de thé ensemble???

Merci de partager avec moi le plaisir de recevoir et de créer des ATC

 

PETIT_COEUR_VIOLET

 

NadineICI m'a envoyé :

L'ATC de juillet ( retrouvée aux objets Perdus à Béziers!!!!!)

L 'ATC  Du mois d'Août.

le tout dans une belle présentation " Made hand"

P1040354

déjà L'ATC Août à l'intérieur de cette pochette

" Un peu de sport...Beaucoup de plage....pour un bel Eté"

P1040355

Oups...Ski, roller ne me font pas peur....mais du surf....je n'ai pas envie d'essayer!!!!!!

 

°°°°°°

l'ATC de juillet....la fugueuse!!!!

"Randonnée en Montagne"

P1040359

 

Merci Nadine pour ces deux belles ATC.....c'est un grand plaisir ces échanges mensuels.

 

°°°°°°°

Et Nadine en échange à recu celle-ci je savais qu'elle aimait la nature et les moutons

" Bergère...Brodeuse à la campagne"

P1040343

au dos la partition de " il était une bergère"

 °°°°°°°°°°°°°°

 

Puis Marie - thé.....Ma fidèle " initiatrice" aux joies de l'ATC m'a fait un double plaisir

une carte en 3 D sur un CD.....admirez ce travail de précision

P1040361

Pas facile pour prendre la photo...sans inclure des détails insolites ( mes bras...l'APN....etc...)

Puis son ATC toute parfumée des senteurs du sud...

P1040367

Merci Marie-Thé tu sais combien j'apprécie nos échanges et toutes les délicates attentions qui entourent ceux-ci.....Merci.....Merci....Merci de tout coeur.

 

°°°°°°°°°°°°°°

Je lui avais envoyé ce petit duo, que je ne pouvais pas séparer....

" les petites filles jouent N° 1 et  N° 2"

P1040348

en détail

P1040349

P1040350

 

Ah!!!!!Les ATC quel plaisir dans le double Jeu du ENVOYER-RECEVOIR

 

°°°°°°°

Christine qui m'avait envoyé des fleurs toutes simples et belles à reçu celle-ci

" Prendre soin de son jardin "

P1040342

 

 

J'ai reçu d'autres belles ATC mais j'attends que les miennes soient arrivées afin de présenter en DUO les échanges.

celles-ci pourtant sont parties

P1040339

 

@bientôt chères amies du net, amies "en vrai"

@bientôt visiteurs qui laissez de si charmants messages

@micalement

Petite_filles_aux_fleurs

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour tes ATC presque jumelles : les petites filles ! c'est sûr, il ne fallait pas les séparer !
Répondre
D
quelle jolie collection....toutes plus belles les unes que les autres...Avec plaisir un tit thé vu le temps !!! bon W.E.
Répondre
P
super chouette toutes ces atc <br /> moi je ne suis pas aussi doué quand j'en fais<br /> bonne journée
Répondre
A
Toutes plus belles les unes que les autres, quels échanges formidables !! Et le CD 3d, quelle imagination.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
R
tu en as reçues de très belle !!! et moi aussi ....la tienne vient de me parvenir ...MERCI pour cette belle maison de brodeuse !!!! j'adore !!!!<br /> Bisous et bonne soirée à toi <br /> Rosie
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 474
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité